Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Pauvre chat
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
KiroStickman
|
Catégorie Social :
-Membre le plus drôle : youba -Membre le plus sympathique : Ricka -Membre le plus extraverti : ? -Membre le plus honorable : ChucksInvicible Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : youba -Avatar le plus original : ? -Avatar le plus effrayant : ? -Avatar le mieux réalisé : Moi^^ Catégorie Forum : - Le membre à la meilleure orthographe : DarkShade - Le membre le plus cultivé : Anglaisafond - Le membre le plus respectueux : ChucksInvicible - Le membre le plus populaire : Grox Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif : DarkShade^^ - Le membre le plus sportif :? - Le membre le plus geek : GORVIE !!!!xD - Le membre le plus faignant : ? Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : GORVIE !!!!xD - Le membre le plus entreprenant :Ricka - Le membre le plus sérieux : Ricka - Le membre le plus protecteur :Ricka Catégorie Modérateur : Petit plus, vous devez élire votre modérateur préféré ! ChucksInvicible [Edité le 19/10/2010 à 21:20]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
youba78
|
Merci d'avoir voté pour moi mais les élections c'est fini
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
KiroStickman On voit bien que Monsieur est nouveau sur le forum xD Je me marre mais je me marre =) Ba, merci d'avoir voté pour moi, mais les élections sont finies!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
KiroStickman
|
a, a bon.^^
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
youba78
|
ChucksInvicible
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
KiroStickman
|
a a bah alors je vais dire…Zut.
Ricka
|
xD, j'adore.
En plus, tu ne connais a peine anglais, tu connais pas gorvie et chucks (ou du moins à peine…) XD Mais c'est pas grave, c'est gentil de ta part d'avoir voté.
For a better day...
|
Osertu
|
Ricka Protecteur O_o, la blague
|
Ricka
|
Je pense qu'il parlait par rapport à lui…
For a better day...
|