Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Mouais, c'est vite dit xxD, m'enfin , chacun son opinio, ET MOI j'suis pas allé en cours depuis lundi :-°
|
Ricka
|
Pourquoi ?
For a better day...
|
ratonxx
|
Bande de petits malin je vais vous filer un procés pour violation de droit d'auteurs !
Bon j'éspère qu'il n'est pas trop tard pour voter : Catégorie Social : -Membre le plus drôle : Tifal -Membre le plus sympathique : Thijeanlouis -Membre le plus extraverti : Tifal -Membre le plus honorable : Kharante Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : Pouledecoq -Avatar le plus original : Shoner -Avatar le plus effrayant : Anglaisafond -Avatar le mieux réalisé : Zblonde Catégorie Forum : - Le membre au meilleur orthographe : Anglaisafond - Le membre le plus cultivé : Regis - Le membre le plus respectueux : Kharante - Le membre le plus populaire : Tifal Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif : Osertu - Le membre le plus sportif : Chuksinvicible - Le membre le plus geek : Ricka - Le membre le plus faignant : Zourit974 Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : Ricka - Le membre le plus entreprenant : Anglais - Le membre le plus sérieux : Kharante - Le membre le plus protecteur : Robvandamjeff Catégorie Modérateur : Je suis pas au courant du (des) nouveau(x) modo(s) …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
youba78
|
youba78ChucksInvicible
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Et il n'y a pas encore de nouveaux modos! Résultat vendredi (normalement xD)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
thijeanlouis
|
N'empêche que si ratonxx avait eu le temps de voter j'aurais été élu ex eaquo avec tifal et raditz membre le plus sympa =D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
Tu sais très bien que tu es l'unique dans nos coeurs :O
|
Osertu
|
Laissez ma Transformation Féline la ou elle est =D
|
zourit974
|
Héhé, oui je suis faignant, et j'assume mon ratonxx tant adoré ^^