Auteur | Message |
---|---|
pautor
|
Alors voila,ça fait longtemps que je joue et que je me suis inscrit sur zebest mais je ne me suis jamais présenter:
Origine du pseudo :je sais plus Prénom :Victor Age :12 Métier ou études :collégiens Date d'anniversaire :16/04/1998 Localisation :Antibes Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :un ami Vos qualités :génie Vos défauts :flemard Vous préférez ? Ville ou Campagne :campagne Mer ou Montagne :montagne Salé ou Sucré :sucré Fromage ou Dessert :dessert Poivre ou Sel :sel Eau ou Alcool :eau Avec ou sans glaçons :sans Noir ou Blanc :gris Jour ou Nuit :crépuscule Bon ou Mauvais :moitié moitié A moitié plein ou à moitié vide :à moitié plein Chat ou Chien :chat Si vous étiez : Un animal :escargot Un arbre :brocolis Un continent :Asie Un mot :intelligent Une expression :Rentre dans ta fesse Une couleur :vert Une saison :automne Une fleur :ibiscus Un fruit :Banane Un personnage fictif :Yoda Une star :Jean Sébastien Bach Un(e) Chanteur :Ma soeur Un instrument de musique :Clavicorde Une peinture :Le Fifre
Des scientifiques font des
des experiences sur les mouches trozophiles, , leur cerveau est étonamment proches du notres... |
Ricka
|
Bienvenue
For a better day...
|
DarkShade
|
Bienvenu à toi!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
peut22
|
Bienvenue !
|
youba78
|
pautor Rectification:Johann Sebastian Bach Sinon bienvenue [Edité le 10/10/2010 à 18:36]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
daita
|
bienvenu
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |