Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Solution] Sniper Assassin - Final

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 12-10-2010 à 15:29:46

Voila, bonjour, bonjour, je ne suis pas rédacteur, mais je veux bien faire des solutions parfois car les rédacteurs ne sont plus trop là. J'ai pris cette solution dans les commentaires mais j'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographes. (SOluce de KiroStickman)

Sniper Assassin - Final

1ère mission : tuer tout ce qui ont des fusils dans les apparts n'oubliez pas il y en a 1 qui est sur le toit d'un immeuble.(faites des zooms pour en être certains, car il y en a qu'ont des bâtons, ne les tuez pas, eux).

2ème mission : code : OUTSKIRTS
Tuez tout le monde. Faites attention il y en a un qui se cache dans l'ombre de la porte en bas a droite.

3ème mission : code : WAREHOUSE
Commencez par enlever le cale roue du camion, puis tuez celui qui est a côté du garage a droite. Ensuite tuez celui qui est derrière le camion, puis tirez sur les fils électriques en haut à droite, enfin, tuez celui à gauche sous le lampadaire (on vois l'arme en marron). Tirez alors sur le mec au milieu sur l'immeuble (premier étage,au dessus des 3 fenêtres) et pour finir, tuez celui qui est au dessus du garage de gauche.

4ème mission : code : CAT AND MICE
Tuez tout le monde. (attention il y en a 2 en haut on voit les lunettes).

5ème mission : code : TICK TOCK
Il faut appuyer sur tout les boutons verts de chaque détonateur (certains ne sont visibles qu'en faisant des zooms). Il y a 7 détonateurs : un en haut a gauche (en zoomant), un en bas à gauche (en zoomant), un au milieu en haut (en zoomant), 3 en bas à droite (alignés, pas besoin de zoom) et le dernier je vous laisse chercher.

6ème mission : code : CRUNCH TIME
Tabassez et detruisez la voiture en appuyant tout le temps sur [Q] [W] [E] [R].

8ème mission : code : GREEN HORN
Tuez tout le monde. Attention ! A peu près entre 5 et 10 secondes, il y en a un qui arrivera derrière votre pote (qui est à droite) pour le tuer avec un couteau ! Il y aura 3 personnes comme ça qui essayeront de le tue : tirez leur dans la tête. Ensuite tuez tout ceux qui sont devant vous, dès que vous avez tuer 3 personnes derrière votre potes.

9ème mission : code : SHORT CIRCUIT
Commencez par tuer celui qui est armé en bas a gauche, puis tuez celui qui est armé au milieu en bas, ensuite il y aura un mec sur le toit de la petite maison a droite : tirez au dessus de lui sur le tuyau, il y aura une sorte de gaz orange qui sortira. Le mec va se déplacé sur la droite, et la, tuez le. Il y aura la vitre de la petite maison qui va s'ouvrir. Tuez celui qui fume.

10ème mission : code : RUNAWAY
Il suffit juste de sauter sur les bâtiments en appuyant sur la touche "flèche du haut" quand il le faut : arrivé au bout, il y aura un mec qui va tomber mais qui se retient en s'accrochant. Votre personnage va lui posé une question : il faut prendre la réponse B.

11ème mission : code : HIDDEN MICKEY
Tuez tout ceux que vous croisez. Un moment vous allez arriver à une porte avec un code. Le code est 03921.

12ème mission : code : INFILTRATION
Tuez tout ceux qui arrivent de la droite (ceux qui ont des cigarettes a la main) n'oubliez personnes.

13ème mission : code : TAG
Tuez celui qui court. Attention ça bouge !

14ème mission : code : CRACKSHOT
Tuez celui qui vous tire dessus (il est caché derrière l'arbre du milieu. Attention, là c'est flou et ça bouge énormément !

Voila vous avez fini le jeu ;)

[Edité le 12/10/2010 à 15:59]
For a better day...

KiroStickman

# 12-10-2010 à 15:55:57

et tu ma piquer la veudette ! c'est moi qui est écrit sa ! t'aurez pu le marquer !
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

Ricka
[Modérateur]

# 12-10-2010 à 15:58:46

Je l'ai marqué dans les commentaires mais si tu veux… je le marque.
For a better day...

KiroStickman

# 12-10-2010 à 16:00:15

.avé pas vu.mais quand meme sur THE FORUM DE ZEBEST QUOI !merci de le faire :) et merci de l'avoir fait découvrir a tout le forum :)
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

Ricka
[Modérateur]

# 12-10-2010 à 16:02:30

Tient d'ailleurs, présente toi en cliquant ici.

(Créer un nouveau topic pour le faire)

[Edité le 12/10/2010 à 16:04]
For a better day...

DarkShade

# 12-10-2010 à 16:51:47

Ricka en mode "metteur de soluce… qu'il fait pas lui-même " xD

Franchement ricka! On t'a pas appris à citer tes sources ? =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Ricka
[Modérateur]

# 12-10-2010 à 17:06:51

C'est cité je te signal… m'enfin, je fais ca car les rédacteurs ne peuvent pas en ce moment et je les remplace pendant mon temps libre…
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 14-10-2010 à 18:25:43

Ricka les rédacteurs ne sont plus trop là

Sans commentaire…
Zbeub zbeub

Publicité