Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
À propos de moi : bah heu…bah je sais pas
Origine du pseudo : sift heads world Prénom : t'aimerea savoir hein ??? Age : sa t'interresse hein ?^^ Métier ou études : études Date d'anniversaire : 21/12/1997 Localisation : en France,chez moi Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : tout seul comme un grand :D Vos qualités : ? Vos défauts : ? Vous préférez ? Ville ou Campagne : campagne Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : sucré Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : poivre Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçons : avec( sa depent de la saison :D) Noir ou Blanc : blanc Jour ou Nuit : nuit Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : j'hésite^^ Chat ou Chien : chat Si vous étiez : Un animal : aigle Un arbre : pommier Un continent : Europe Un mot : espagne Une expression : pingouin va Une couleur : rouge Une saison : hiver Une fleur : pissenlit Un fruit : pomme Un personnage fictif : kiro Une star : Katy Perry Un(e) Chanteur : Katy Perry Un instrument de musique : la batterie Une peinture : mona lisa [Edité le 05/12/2010 à 20:20]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
Bienvenue
For a better day...
|
KiroStickman
|
xD merci^^
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
KiroStickman
|
chouette mon expression hein ?
Ricka
|
Evite les doubles posts, tu peux éditer…
For a better day...
|
KiroStickman
|
a oui pas con…mais a certain de mes com y a pas de édité
thijeanlouis
|
Bienvenue, mais ton expression, c'est la mienne è_é
Modérateur disponible si plainte ou question. |
KiroStickman
|
a ouai ?!
KiroStickman
|
que dalle ton expression c'est sa : il faut rester fidele a ce que l'on aime, meme si l'on passe pour un ringard …
thijeanlouis
|
J'en ai 3 : celle que tu viens de dire, celle de ta présentation, et une autre. J'ai juste choisi la 2eme ^^ et édite tes posts pour éviter le double =D
[Edité le 02/11/2010 à 07:49] Modérateur disponible si plainte ou question. |