Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
bonjour c'était juste pour vous dire que sa serait bien de supprimé SES propre commentaires sur un jeu en ligne ou sur tout les jeux de zebest-3000 parce que par exemple : j'écris un truc , et malencontreusement j'appuis sur validé :o mon commentaire s'affiche,alors que soit je n'est pas fini, ou soit je ne veut pas qu'il soit posté ! voila réfléchissé a sa zebest-3000 sa serait sympa pour les joueurs d'avoir cette option
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
DarkShade
|
Je suis pour mais je suis contre à la fois!
Autant avoir une fonction "Edité", ca revient au même, et c'est peut-être mieux!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
KiroStickman
|
ouai c'est un truc comme sa tu vois ce que je veut dire
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
peut22
|
Pareil que DS, rajouter éditer serait pratique pour éviter les post inutiles.
|
KiroStickman
|
peut etre mais pourquoi ne pas directement : soit éditer,soit carrément supprimé son commentaire ? car pour éditer,il faut juste modifier ce que l'on a écrit,c'est a dire sa n'avence pas trop…alors que supprimé sont propre commentaire deja, sa rend de la place,et tu n'est pas obliger d'éditer donc pas de modification de commentaire ! entre supprimé et éditer,je prendrer supprimer. mais on pourrait aussi mettre les 2 !
Minato62
|
Totalement d'accord, ajouter l'option "Signaler" aussi, bref, en faire de vrais commentaires :D
-J'ai vu un goupyl.
->Ca existe pas les goupyls. Mais les goupils, si. -@!#$ mais j'te dis que j'ai vu un goupyl! |
KiroStickman
|
voila c'est sa que je veut qu'on mette !
nathan812
|
hum mega up pour ameliorere l'idée car ce serait bien
|
ratonxx
|
Contre aucun interet, tu rajoute un message derrière, un DP sa n'a jamais tué personne (a part Ricka).
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
KiroStickman
|
oai mais sa serait quand meme cool quoi ,genre pour ceux qui font 1er com ,hop tu signale ,hop supprimé ,hop de la place .
mais ce que j'aimerais le plus ,c'est de supprimé ses propres commentaires…