Auteur | Message |
---|---|
donchoa57915
|
|
the-fury-aza
|
je croyais qu il ne falait pas flooder mais bon vu que c est pour un modo on laisse passer
|
S533
|
Quand tu dis "modo" de qui parles-tu ?
Je crois, si j'ai bonne mémoire qu'il y en reste quand même deux. Il y a le Saint Daron unique, Maître sur ce forum. Être qui se donne une peine folle pour un forum qui n’en vaut plus la peine. Soit Pongisto. Ainsi qu'un autre vieux grigou passant de temps en temps et ne faisant plus grand chose si ce n'est s'amuser des erreurs de jeunese du Maître Pongisto… [ Bulsk : Moi , j'existe plus …? ] |
the-fury-aza
|
je disait que vu que c est un message a la gloire d un modo il n etait pas supprimé , ce que je trouve dommage
|
Pongisto
|
Tu as raison sur un point S533
Il reste deux modos. Un ancien, le maitre absolu du moderating sur Zebest-3000, n°1 et leader de la (petite) équipe des modos Zebestiens. Un qui a décidé de ne pas être un no-life, et qui ne passe pas souvent vérifier si la moyenne d'âge est supérieur à 10 ans. A force de se prendre pour un vieux crouton, les autres ont fini par le croire et ne lui adresse plus la parole. Et aussi, un nouveau, qui essaye de redonner un peu de vie au forum, sa gloire d'antan, qui ne se prend pas la tête, et est membre avant d'être modérateur, car ceux qui ont font le contraire ne sont plus là pour le témoigner A vous de voir si vous préférez quelqu'un que vous risquez d'apprécier ou quelqu'un à qui vous n'osez pas retirer votre soutien. PS : Pour le premier je parle de S533 |
Pongisto
|
Et d'ailleurs ce topic n'a plus lieu d'être, puisque qu'il part d'un acte dont j'ai rectifié le tir.
Je le supprimerais après la prochaine réponse de mon admirable camarade (de chambre de la maison de retraite de Verny-Les-Ounouilles) S533 |
WarioWings
|
…
|
kev-68
|
lol
|
S533
|
Je te place au rand de modérateur suprême, et toi, tu me dénies ? Je loue le temps que tu sacrifie à ce site et tu me rabroues ? Même si la plus part de mes messages sont cyniques, il ne faut pas pour autant en faire une généralité.
Pour prouver ma considération envers ta patience et ton travail, je te laisse seul maître. J’ouvre mon propre site le 1er septembre et étant un monomaniaque avancé, aimant la démesure, le nombre de chose qu’il me reste à faire est innombrable. Je n’ai donc plus de temps à consacrer à zebest. Considère-moi donc, maintenant, comme un simple membre. Amuse-toi bien, (si l’on peut encore y arriver sur zebest). Si tu un besoin d’un sous-fifre, fais ton choix. Je suis sur que, sur simple demande, Stéphane l'acceptera. A part cela, je suis réellement un vieux croûton. (En tout cas par rapport à la moyenne d’age de zebest, soit dix ans…) Pongisto : Comme quoi je suis nullissime en ironie |
Pongisto
|
Naaaan S533 Ne Part Pas A Cause De Ske G Di !!!!!
|