Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Bon allez, tu m'expliqueras quand même ta respublicas que t'essaie de fonder….
|
Kazuma
|
Pongisto qui pense le plus grand bien de moi!
Suprenant!!! Je me souvient que quelque pseudo-debat vis a vis du championnat et de ton opposition stricte vis a vis de moi! J'aurais tout vu sur ce site, au final meme les modo m'appreci alors que ce n'etait pas du tout le cas fut un certain temps (je me souvient d'un greve des modos pour que je soit banni, pas vrai spectro)!^^ Merci bcp de tes eloges sur moi Pongisto! Je t'ais peut connu sauf a travers ta faroche opposition vis a vis de ce que je disais sur les forums, mais tu a l'air tres sympathique! |
Pongisto
|
A vrai dire, quand je prends ou m'oppose à quelqu'un, je ne le déteste point. Pour que quelqu'un baisse dans mon estime, il faut qu'il m'ait attaqué personnelement. Ce n'est pas le cas pour toi, et comme tu fais le plus grand bien pour le forum actuellement, je ne peux que t'apprécier
|
WarioWings
|
Bah j'ai toujours aimé Kazuma…
Mais bon, moi je suis encore là à se que je sâche ^^ C'est juste que j'ai laissé tombé la modération à cause que j'ai pas vraiment les mêmes avis que les autres modérateurs ^^. Et que c'est mort comme tout… -_- Mais je viens toujours quelque fois vous rendre visite pour rien foutre ^^ … et taquiner les modos. |
ViTaXoN
|
S533V iTaXoN, Waouw! Mettre à disposition des forums en php, c'est super dûr… M'enfin je ne connais pas tes capacités en programmation mais te souhaite tout de même bonne chance! Envoie-moi un ptit MP une fois le site mit en place! |
shadowspirit
|
MERCI POUR LES TOPIC MANGAS
apres tt c de ca dont parle ce topic maintenan y a plus un fan de mangas ici le pseudo topic de mangas cree c nimporte quoi et pour les quiz y a plus du tt la mm ambiance les modo sont sense fair de leur mieu pour rendre service au zebestien mais la c pas le cas alors merci pour les topic mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
WarioWings
|
…. eh bien de rien!!! Ça leur a fait plaisir ^^
|
shadowspirit
|
javai remarqué
|