Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
première mission : hit the run : ne tirer surtout pas sur la voiture ou sur quelqu'un d'autre non ! atendez sagement que mec ac une valise grise sorte de la porte qui est a gauche de la voiture dés qu'il sort buter le et vous avez fini !!
2eme misson : My Guda : un mission que de vitesse et de shoot il suffit de tier tout ske vous aver sur le conducteur et vous auré gagné la voiture foncera sur un rocher et vous aurez fini la mission !! 3eme misson : Bloody Poker : vin entre dans la salle de poker et tire sur l'amouple tout le monde se retrouve dans le noir . Tirer sur les ennemies de gauche a droite sauf sur le 2 ieme en partant de la gauche qu'il ne faut pas tuer tout de suite vin sans chargera d'une belle facon aprés avoir fini la misson . 4eme mission: tuer le mec qu'on voit a peine derriere le mur en bas, ensuite l'otage en haut va etre menacé d'une arme tres vite il faut tirer dans la tete de lagresseur devant l'otage, ensuite en bas un autre ennemi arrive il se cache derriere le mur et va esayer de vous tirer dessus, faites ceci avant lui apres un autre ennemi va courir se planquer derriere la voiture.tirer sur le pare brise pour briser la vitre et apres tirer sur la tete du mec des que vous l'apercever.Ensuite dans le petit carré en bas a gauche, un autre mec(on ne voit que sa tete) cette fois ci avec des grenades va essayer de vous tuer ne vous faites surtout pas toucher ou vous aller mourir.apres l'avoir tuer d'une balle dans la tete un autre mec avec des grenades va arriver dans le deuxieme petit carré a droite du permier tirer lui dans la tete et c'est bon fini. 5eme mission: 2 hommes vont apparaitre chacun dun coté,l'un va plonger par terre,tuez les et apres tuez les deux mecs dans le 4x4. 6eme mission:tirer sur le gars en haut de la petite colline a gauche.ils sont deux tirer sur celui a droite. voila
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Osertu
|
Mais mince, si tout le monde se met a poster des solutions, alors a quoi servent les rédacteurs ?
Vous allez me dire, oui mais la les rédacteurs, on les attend, mais les solutions elles viennent pas . Je vous signale, que le boulot d'un rédacteur, c'est de faire SA solution, et non pas de la prendre sur internet. Si vous voulez une solution en particulier, vous le dites, on la traite en priorité. Si les solutions n'arrivent pas, c'est que pour ma part, j'en rédige une en ce moment même . C'est valable pour Ricka et sa Xème solution, c'est gentil, mais laisse nous faire. |
raditz
|
Si vous voulez rédigé des soluces, présentez vous pour être rédac.
C'est notre boulot, pas le votre ! En plus cette soluce existe déjà, faut se renseigner avant ! clique ici, pour faire des soluces, regarde si elle sont pas sur guidejeux à l'avenir !!! EDIT : Ok, j'y suis allé un peu fort, mais je crois qu'il faut demander au rédac pour faire une soluce. [Edité le 12/10/2010 à 19:52]
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
(Et c'est comme ça qu'on dégoute les nouveaux du forum)
Je suis d'accord sur un point! (enfin 2) Les rédacteurs sont la pour faire les solutions! (et il faut voir avant si la solution n'a pas déjà été faite) Par contre, sérieux les gas… Quand il y a un nouveau (surtout que c'est la crise la –' ) c'est pas vraiment gentil de lui dire d'aller voir ailleur si il n'y a pas mieux… On lui dit gentillement qu'il faut lire les règles quand on est nouveau! On lui explique gentillement que cette solution a déjà été faite, et que s'il veut mettre une solution, qu'il MP un rédacteur! Et non lui dire "Puré, les rédacteurs c'est pas fait pour les chiens, etc…" Bon après je suis d'accord que sa saoul si on doit lui répéter 30 fois la même chose, mais quand même… pas au début! [Edité le 12/10/2010 à 19:38]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Grox
|
Non mais , si les rédacteurs ne font pas de soluces , et qu'on part de votre idée , personne n'en fera.
Et je vois pas en quoi ça peut déranger les rédacteurs.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Merci grox ^^
Au et puis si Osertu et Raditz sont pas content, je veux bien être rédac' un moment mais ce qui m'énerve est que je fais ca pour passer le temps, et ils ralent car ils font pas leurs boulot et autre, ca me soul ca… EDIT : au passage Osertu et Raditz, cliquez ICI et lisez ! [Edité le 12/10/2010 à 19:46]
For a better day...
|
tifal
|
Et après vous proposez des idées pour avoir de nouveaux membres ….
|
KiroStickman
|
merci de m'aider les gars mais on ma proposer d'etre rédacteur -_-' j'ai accepter . Donc mintenant j'attend ce que va me dire ChucksInvicible d'ailleur il est très sympa
[Edité le 12/10/2010 à 19:54] [Edité le 12/10/2010 à 19:57]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
Oui, t'inquiète pas Kiro, c'est les 2 rédacteur qui se rebellent
Sinon bah… voila, cool les gens, on va pas se disputer pour un rien…
For a better day...
|
raditz
|
KiroStickmanmerci de m'aider les gars mais on ma proposer d'etre rédacteur -_-' j'ai dit oui . donc voila quoi je poste des soluces comme des redacteurs vous voyer ? On t'as demandé direct ? T'as pas eu de test ? J'attends de voir [Edité le 12/10/2010 à 19:59]
Zbeub zbeub
|