Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
bah sinon t'avais cas te trouver quelqu'un^^un nouveau^^tu lui explique tout et uis il dira des truc sympa sur toi^^enfin…peut etre….
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
youba78
|
KiroStickmande rien passe une bonne soirée dans ce magnifique forum Ouais il a été pareil avec moi
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
zourit974
|
A vrai dire je vais pas fonçer sur les nouveaux pour me déchirer la main pour leur offrir, mais s'il sont paumé je les aiderai c'est tout…
|
DarkShade
|
Tu aides, toi, zourit Oo… Alors tu peux m'aider =D…
à… à quoi aussi :/
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
KiroStickman
|
a mais Ricka va prendre les nouveau^^vite sinon y aura une rivalité qui va se former^^
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
zourit974
|
DarkShadeTu aides, toi, zourit Oo… Alors tu peux m'aider =D… Voilà t'as tout compris =) |
KiroStickman
|
a ok…
tifal
|
zourit974 Euh Zourit , c'est de l'hébreu hein =D (quoi comment je le sais ? =P) |
KiroStickman
|
juste comme sa…chais pas si vous avez remarquer…on a tous la meme coupe de cheveux ..c'est chouette hein ?
youba78
|
tifalzourit974 Copie/colle dans bloc-notes (moi aussi je l'ai fait) [Edité le 14/10/2010 à 21:29]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |