Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
peut22
|
En effet … Je ne vois pas l'intéret de la remplir si personne ne peux la voire ! On pourrait même y rajouter un comteur de messages pour le forum, ou la date d'inscription pour les nouveaux ^^ P.S: Désolé pour l'orthographe et la mise en page pitoyable, g cliqué sur valider par mégarde ^^" [Edité le 13/10/2010 à 22:17] |
||||||||||
DarkShade
|
Quel question ! Vive
=D Oui pourquoi pas après tout (je ne me rappelle pas d'avoir remplis se formulaire… il faut vraiment que j'aille faire un tour sur mon compte =)) [Edité le 13/10/2010 à 22:19]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
||||||||||
pautor
|
Peut à dit:En effet … Je ne vois pas l'intéret de la remplir si personne ne peux la voire ! Et je suis bien d'accord [Edité le 14/10/2010 à 15:40]
Des scientifiques font des
des experiences sur les mouches trozophiles, , leur cerveau est étonamment proches du notres... |
||||||||||
shoner
|
ouai chui dacors
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||
Minato62
|
J'avoue que là, la grosse gourde!
Oui à 200%
-J'ai vu un goupyl.
->Ca existe pas les goupyls. Mais les goupils, si. -@!#$ mais j'te dis que j'ai vu un goupyl! |
||||||||||
peut22
|
Quelques autres commetaires ?
Je profite de cette suggestion pour la compléter et en rajouter une: -On pourrait accéder à cette page en cliquant sur le pseudo de la personne concernée, au dessus de son avatar -On pourrait également rajouter un petit lien sous l'avatar pour pouvoir MP cette personne plus rapidement ! (C'est pas très complexe et ca ferait gagner un peu de temps, non ?) |
||||||||||
DarkShade
|
Pour pour et pour!!!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
||||||||||
shoner
|
peut22Quelques autres commetaires ? tu ve dire que tous le monde a un mur ex: shoner a battu le record d'intelligence commentaire : darkshade: oui c'est bien toi le plus intelligent ricka :ouai ………….voila
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||
peut22
|
Euh … Non. Juste les infos personelles quand tu clic sur le perso. Faut que ca reste un forum quand même ^^
Si tu veux un mur, va sur FB ^^ |
||||||||||
anglaisafond
|
Réalisé
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |