Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Bonjour à tous,
Je tiens à dire que cette soluce n'est pas de moi. Alors voilà, je vous la balance : (je n'avais pas vu celle de Ricka, donc je l'ai changée par celle de Remote Escape, et si possible, pourrait-on changé le nom du topic par "Remote Escape" Svp =), demain, je prépare une soluce que vous verrez sûrement samedi) Zoomer sur la commode marron et cliquer ce meuble : on trouve un cutter - Revenir en arrière et cliquer sur le tiroir en haut à gauche : prendre un tournevis - Sur la même vue, utiliser le cutter : on trouve une clé argentée - Avec cette clé ouvrir le tiroir en haut à droite de cette commode : on trouve un projecteur - Revenir en arrière et avec le tournevis cliquer sur le rond (alarme à incendie) : une pile - Aller à droite et cliquer sur la poubelle qu'on voit à peine à gauche de l'écran - Dans la poubelle prendre le cintre - Revenir en arrière et au dessus de la poubelle cliquer sur le petit bout de tuyau : une carte perforée - Aller à droite, cliquer sous le bureau et avec le tournevis ouvrir la prise de droite : une clé dorée - Sous la chaise de droite : une deuxième carte perforée - A l'arrière du pied droit du bureau se trouve une deuxième clé dorée. - Zoomer sur le boîtier qui se trouve sous l'écran qui est au dessus du bureau - L'ouvrir avec le tournevis : il manque un fusible - Aller à droite et poser le projecteur sur l'étagère qui se trouve en haut à gauche de l'écran - Sous cette étagère il y a un trou. En cliquant dessus on voit que de l'autre côté du mur il y a une pièce et des clés sur le sol - Sous le canapé on trouve un aimant - Au-dessus du canapé on remarque un tableau avec trois couleurs : vert (Green), rouge (Red) et bleu (Blue) - Avec les clés dorées ouvrir les portes du placard gris, au-dessus du canapé : une voiture télécommandée et une télécommande à qui il manque une antenne - Au-dessus de ce même placard on trouve une troisième carte perforée - Prendre le cintre dans l'inventaire et le mettre sur la télécommande pour en faire une antenne - Prendre la pile dans l'inventaire et la mettre également dans la télécommande - A droite du canapé, au coin de la pièce, derrière le pot, soulever le coin du tapis : un fusible - Revenir à gauche et le mettre sur le boîtier sous l'écran après l'avoir rouvert avec le tournevis - Mettre une à une les cartes perforées dans le projecteur - Aller deux fois à droite. Sur le mur d'en face on lit : RGB - Aller à nouveau deux fois à droite et sur le tableau "not doppler" cliquer en premier sur le rouge (Red) puis sur le vert (Green) et enfin sur le bleu (Bleu) : on trouve une caméra - Sur la voiture poser la caméra et l'aimant - A droite de la porte d'entrée grise, cliquer derrière le pot marron : on trouve un renfoncement - Poser sur le sol la voiture puis avec la télécommande cliquer une fois dessus : elle avance un peu - Retourner vers le bureau : au-dessus on voit l'image donnée par la caméra fixée sur le voiture - Prendre la télécommande et cliquer sur l'écran : la voiture va chercher la clé qui se trouve dans l'autre pièce - Retourner là où on avait posé la voiture, dans le renfoncement derrière le pot - Prendre les clés sur la voiture et les utiliser sur la porte grise - Fin ! Bonne journée =) Raditz SunShine (pourquoi ce mot, ben je sais pas ! ) [Edité le 14/10/2010 à 19:08]
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
J'ai déja posté la soluce…
[Edité le 14/10/2010 à 18:33]
For a better day...
|
youba78
|
Oui tiens la soluce faite par Ricka
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Le pire, c'est que c'est exactement la même que la tienne Ricka! Avec les même fautes, Les mêmes écart entre certains caractère, etc =)
C'est louche ça
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Changé la soluce.
C'est la même car on a dû la choper sur le même blog.
Zbeub zbeub
|
KiroStickman
|
pourquoi y a des blogs avec les soluces ?
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
zourit974
|
Euh… Tu peux foutre des soluces dans ton blog c'est tout ^^
Et sinon je vois que raditz s'est fait remonter les bretelles par grox XD |
KiroStickman
|
j'ai vu sa aussi^^merci pour ma réponse du blog^^
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
raditz
|
zourit974Et sinon je vois que raditz s'est fait remonter les bretelles par grox XD ???
Zbeub zbeub
|
KiroStickman
|
cause de rien^^