Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonsoir, voici un petit jeu où il faut deviner un mot que l'on a choisi. Je vous explique tout ça. Mais avant, il y a un petit jeu de mot entre vous "saurez" et "serez"… voila.
I-But Vous choisissez un mot que vous savez vous uniquement et vous le poster avec un indice. Vous pouvez aussi bien le faire en charade qu'avec un indice. C'est comme vous voudrez. Puis, en premier indice, vous mettrez un thème "vague" pour après préciser si besoin. La personne qui trouvera aura le droit de faire deviner un mot ou passer son tour. comme elle veut. II-Exemples Tifal : Mon premier est le contraire de bien, mon second est la première lettre de l'alphabet, mon troisième est le nom d'un angle. Mon tout est quelqu'un qui ne fait pas attention à ce qu'il fait. Je suis ? Bon voilà, ce n'est pas obligatoirement une charade. III-C'est parti ! Je commence : Je suis un pays qui est en Afrique et qui est dans le Sahara. Je suis ? [Edité le 14/10/2010 à 20:38]
For a better day...
|
KiroStickman
|
alors la …. :s
Egypte ? [Edité le 14/10/2010 à 20:39]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
zourit974
|
Sachant qu'il y a 5 pays dans le sahara ^^"
|
KiroStickman
|
il y a n'a 10^^' :
Algérie Maroc Tunisie Libye Égypte Sahara occidental Mauritanie Mali Niger Tchad Soudan [Edité le 14/10/2010 à 20:41]
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
youba78
|
Je dirais Algerie
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
zourit974
|
il y a n'a 10^^' : Oui bon, y'en a qui ont juste le cul dedans… |
KiroStickman
|
xptdr^^
DarkShade
|
Comment sa j'ai une case en moins?
C'est complètement vrai… euh faux! Je suis archiment complètement… Il fait noir dehors :o
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
KiroStickman
|
lol Dark^^sinon pour le jeu tu répond quoi a la devinette de Ricka ?
DarkShade
|
Tunisie on va dire!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |