Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Oui, a dark…
For a better day...
|
DarkShade
|
Wholalala!
Bon alors les phrases son admisent ? (comme celle de osertu, sauf que moi je ne fairais pas de copié/collé!)??
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
peut22
|
Après que celle la aura été trouvée, je vais vous donner la charadé préféré de mon père :o
Vous vous en foutez, avouez |
Ricka
|
Oui
For a better day...
|
DarkShade
|
Je prend cette réponse pour la mienne! Donc oui!
youba78
|
Oui tu t'en fout ou oui on a le droit de mettre des phrases ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
DarkShadeWholalala! peut22Après que celle la aura été trouvée, je vais vous donner la charadé préféré de mon père :o RickaOui En réalité, c'était pour toi dark mais elle marchait auddi pour peut, il a posté en même temps que moi mais j'ai répondue aux 2…
For a better day...
|
DarkShade
|
-Mon premier est un tout, composé de différent membre! Il en existe des milliards sur terre, et pourtant je n'ai qu'une jumelle!
-Mon second est un adjectif possessif! -Mon troisième est un des mots les plus utilisé dans la langue française! Et le plus souvent, il se retrouve seul dans la phrase! -Mon quatrième se trouve dans l'alphabet! -Mon cinquième se trouve aussi dans l'alphabet! -Mon sixième est une abréviation qu'on utilise quand on veut se désigner! -Mon tout est une phrase! Je n'ai pas besoin d'en dire plus! A part peut-être le début, tout est très facile =D Que je suis gentil =)
Ricka
|
Ton 7ème ne va pas répondre…
For a better day...
|
DarkShade
|
Mon 7ème, je l'empapaoute!
(si c'était sa ta réponse, ba elle est fausse xD)