Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Voici un petit sondage (ou grand) pour parler de l'ampleur des blocus, des grèves…
Depuis Plusieurs semaines, ça n'arrête pas, lycéens, profs… manifestent. Pour moi, c'est juste bizarre que tous ces lycéens manifestent… Le pire est que les collégiens (qui comprennent rien, et bien au contraire qui ne sont pas du tout concernés par les retraites) manifestent! Après, ce qui est à propos des retraites, les adultes de notre époque auront moins de chance, c'est sûr ! Mais le big problème est que tout est bloqué… Les pompes à essence, les lycées, les collèges… sont bloqués ! Comment faire pour que tout s'arrête ? Qui va débloqué tout ça ? (Question bonus : ) Savez-vous que nos enfants aurons ce sujet à apprendre en histoire ! Ahhh les pauvres ! (voilà, c'était pour détendre l'atmosphère…) Réagissez, vos avis ? Pour ma part, je ne m'y connais pas du tout en politique mais certaines choses, je les comprends… Là, c'est assez important et grave.
For a better day...
|
daita
|
les collégiens ils ont pas le droits de faire grève (normalement)
moi j'suis pas pour la grève car c'est nous qui allons payer les retraites de nos parents je ferais grève a 60 ans
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
DarkShade
|
Dire que les lycéens ne sont pas concerné est faux! Les lycéens vont travailler après, et ils vont travailler jusqu'à 62ans! et plus après!
Mais d'un coté c'est vrai que c'est stupide qu'ils manifestent!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
KiroStickman
|
pff on va travailler jusqu'a 115 ans si faut^^
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
gorvie
|