Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Toison ? C'quoi ça ? Toison = de toutes façons ?
Bref ! J'aime pas trop les grèves, parce que mes profs ne la font pas =D les blocus, pareils, inexistants chez moi =P Modérateur disponible si plainte ou question. |
DarkShade
|
Blocus depuis jeudi dernier.. je suis en vacance c'est bon =D 3 semaines de vacance c'est gentil =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
XxBhaoxtxX
|
hum pourquoi ce bloquage? perso au Québec on bloque pas… qu'est-ce qui ce passe pour que vous bloquiez si longtemps ?!
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
thijeanlouis
|
C'est le truc des retraites tu sais …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
thijeanlouisLes blocus, pareils, inexistants chez moi =P Tu habite sur quel planête oO ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
DarkShade
|
Si tu me dis que ta pas d'émeute, ou de casseur, je rejoin la question de ratonxx! Oo
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
thijeanlouis
|
Il y a des grévistes, mais il me semble pas qu'il y ait des casseurs …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
zourit974
|
XD dès que le président fait bouger les choses, tout le monde lui tombe dessus par fénéantise de travailler plus longtemps, surtout que depuis 20 ans, nous francais avont été habitués à pas trop se fouler…
Il n'empêche que, même si je sais que sarko ne fait pas ça juste pour faire chier le monde, il y a quand même des choses plus importantes que la retraite nan? Et quand je dis important, je pèse mes mots… Quand aux autres grèves, moi j'men fous, du moment que c'est l'anarchie =) |
gorvie
|
De toute façon, d'ici que l'on ai atteins l'age de la retraite,
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
youba78
|
gorvie Arrete resident-evil
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |