Auteur | Message |
---|---|
Shinzoo6500
|
Bonjour je suis nouveau ^^
À propos de moi : Origine du pseudo :J'ai trouver sa comme sa Prénom :Thomas Age :15 Métier ou études : 3eme Date d'anniversaire : 12/01 Localisation : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :Par mon cousin Vos qualités :Plein ^^ Vos défauts :J'sais pas Vous préférez ? Ville ou Campagne :Ville Mer ou Montagne :Mer Salé ou Sucré :Sucré Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel :Poivre Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons :Sans ^^ Noir ou Blanc :euhh… le noir ? Jour ou Nuit :Nuit Bon ou Mauvais :Mauvais A moitié plein ou à moitié vide :Moitié vide Chat ou Chien :J'prefere le chat Si vous étiez : Un animal :Chat Un arbre :Chêne Un continent :Europe ? Un mot :Vacances Une expression :?^^' Une couleur :Bleu(au hasard) Une saison :Hiver Une fleur :Rose Un fruit :Banane Un personnage fictif ::/ Une star :>_< Un(e) Chanteur :euh Un instrument de musique :Guitare :D (électrique) Une peinture :… |
DarkShade
|
B I E N V E N U E
(et vive la france =))
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Shinzoo6500
|
Lol merci ^^
|
shoner
|
bienvenue xd
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
Merci ^^
[Edité le 16/10/2010 à 16:55] |
daita
|
bienvenue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
Ricka
|
Bienvenue à toi, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser… Tu peux aussi les poser aux modérateurs qui sont ChucksInvicible, anglaisafond et zourit974.
[Edité le 16/10/2010 à 17:03] [Edité le 16/10/2010 à 17:03]
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Bienvenue ! Comme l'a dit ce cher Ricka, tu peux t'adresser à moi pour toutes questions ou problèmes éventuels
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Shinzoo6500
|
Ok merci a vous. SVP a quoi sert Prévisualiser ?
[Edité le 16/10/2010 à 17:11] |
Ricka
|
Prévisualiser son post sert à voir comment il sera mis en page
For a better day...
|