Auteur | Message |
---|---|
raum
|
anglaisafond non pas tous |
youba78
|
Moi je trouve ca marrant
[Edité le 17/10/2010 à 13:44]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
KiroStickman
|
anglais peut etre que toi tu l'a été…mais d'autres on directement compris que sa ne servais a rien de l'écrire.comme plein de gens,il disent : de emttre 1er com cela ne veut pas dire que vous etes le premier a y jouer ! voila certains mettent sa.mais anglaisafond,tout le monde n'a pas été noob du premiers coms…
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Grox
|
Pas forcément du premier com's , mais tout le monde a été "noob".
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
KiroStickman
|
oui tout le monde des le début mais je parle des noob DU PREMIER COMS c'est sa donc je parle
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ratonxx
|
"J'adore car je suis un noob du premier coms"
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
anglaisafond
|
On a tous été noobs.
On pardonne généralement les premiers écarts de comportement des noobs. Les noobs du premier com sont des noobs. On pardonne les noobs du premier com.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KiroStickman
|
si c'est ta façon de voir les choses^^'
smog
|
KiroStickmana smog…alors qu'a tu a dire pour ta defense ? pour quelle raison est tu du coté des noobs du premiers coms ? Car çay mots sont si beau,si raffinay je ne peux pas m'empaychay de lay dires =D
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
youba78
|
Arrête sérieux tu commence a être chiant avec tes "glissay"ou encore "raffinay"
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |