Auteur | Message |
---|---|
smog
|
Youba ton coiffeur ay un ayscroc
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ChucksInvicible
|
Uay quoiii, tro.
Bon, on arrête tout type de flood, et pour les commentaires, on peut rien y faire, et puis c'est comme ça partout. Satisfait ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
shoner
|
nempeche il est chiant smog
Donc voila
Je suis la voila voila... |
zourit974
|
Dit l'exemple parfait du noob floodeur -_-
Bref, délire clos. Anglais je suis pas du même avis que toi, mais alors pas du tout.. On a tous été noob, certes, (et je sais que certains vous vous souvenez bien de cette période me concernant), mais il a noob et noob. Mais même il y a deux ans, quand je faisais mon gosse, les gens qui jouaient aux premier posts me faisaient pitié, quand même… Même moi je faisais des posts constructifs! Certes j'éxagère, mais je totalement contre. Car il y a des gens noob qui font ça, à qui ont ler pardonnera, mais quand c'est le genre qui en fait le plus possible pour faire chier le monde, qui le sais et qui le fait exprès, à qui ont à rien le droit de dire>>>c'est quand même la majorité>>>c'est non. Et moi ça m'em@!#$, ça m'a toujours enmmerdé. |
KiroStickman
|
du meme avis que zourit974 !C'est sa que je ressent ! :p
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Arthur00112
|
Personnellement ils m'amusent. J'aime bien les voir tous fiers, "lol g posté le premier kom je sui tro fore"
Sinon, ils m'énervent toujours moins que ceux qui disent "tro bien 20/20" ou "c nul 1/20 pck on pe pa metr 0" , c'est pas plus utile, car c'est pas constructif, y'a pas une argumentation. Certes, on est tous passés par là, cette "phase" ou on savait pas être constructif… Mais le pire c'est ceux qui n'évoluent pas avec le temps. Autant être subjectif et donner son avis en argumentant de son côté, ou être objectif et dire ce qui est, tout simplement. Mais argumenter, que diable, c'est la base. Mais reviendons au sujet, les "1st posteurs" Interdisons-ça, déjà d'une y'en aura moins, et de deux ceux que ça fait rire comme moi riront encore plus car "jenfrin ler regl je sui tro 1 rebel" , et ceux qui leur répondront : "nan mer ta pa le droi" "Nan mer jmen fou mwa" J'ai déjà envie de rire. EDIT Shoner => Ouais, mais je trouve que c'est pas (beaucoup) plus constructif qu'un "1er com" Certes, on comprends que le jeu est bon/mauvais mais on sait pas pourquoi, donc bon… Pas très utile sachant que pour ça suffit de regarder la note. Merci d'avoir lu. Bonne soirée. [Edité le 01/11/2010 à 13:33]
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
shoner
|
en est pas obliger de mettre d'argumentation
Donc voila
Je suis la voila voila... |