Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Bonjour à tous,
La première cérémonie des Zebest music Awards étant terminée, la seconde version est donc officiellement ouverte ! Pour cela, il y aura 6 catégories de musiques et dans chaque catégorie, il y aura 4 titres nominés. Nouveauté : Je vous ai mis les liens de chaque chansons pour les découvrir et ainsi mieux noté (les marques des lien est "ICI" ) > Dans la partie rock, les nominés sont : - MUSE : Resistance ICI - GREEN DAY : 21 Guns ICI - GOSSIP : Heavy Cross ICI - BB BRUNES : Nico Teen Love ICI > Dans la partie pop, les nominés sont : - PLAN B : She said ICI - ROBERT FRANCIS : Junebug ICI - SIA : Clap your hands ICI - JULIAN PERRETTA : Wonder Why ICI > Dans la partie rap / R'N'B, les nominés sont : - SEXION D'ASSAUT : Wati By Night ICI - JENA LEE : Du Style ICI - JASON DERULO : Watcha Say ICI - SHY'M : Je Suis Moi ICI > Dans la partie éléctro, le nominés sont : - KE$HA : Tik-Tok ICI - BOB SINCLAR FEAT MARTIN SOLVEIG FEAT DRAGONETTE : Hello ICI - REMADY : Give Me A Sign ICI - YOLANDA BE COOL : We Don't Speak Americano ICI > Dans la partie variété française, les nominés sont : - ZAZ : Je Veux ICI - YANNICK NOAH : Angela ICI - PATRICK FIORI : L'instinct Masculin ICI - MYLENE FARMER : Oui…Mais Non ICI > Dans la partie métal, les nominés sont : - ALTER BRIDGE : Isolation ICI - SLIPKNOT : Psychosocial ICI - (métal classique) AC/DC : Highway To Hell ICI - OZZY OSBOURNE : Let Me Hear You Scream ICI A vous, et croyez moi, sa ma prit du temps [Edité le 17/10/2010 à 21:46]
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
> Dans la partie rock :
- GREEN DAY : 21 Guns > Dans la partie pop : - ROBERT FRANCIS : Junebug > Dans la partie rap / R'N'B, les nominés sont : - JASON DERULO : Watcha Say > Dans la partie éléctro, le nominés sont : - REMADY : Give Me A Sign > Dans la partie variété française, les nominés sont : - YANNICK NOAH : Angela > Dans la partie métal, les nominés sont : - (métal classique) AC/DC : Highway To Hell Voili voilou =D Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
-Rock : Muse (resistance)
-Pop : Plan B (she said) -Rap / R'N'B : Sexion d'assaut (wati bu night) -Electro : Yolanda be cool (We Don't Speak Americano) -Variété : Je choisis de me pendre plutot que d'écouter les titres proposés. -Metal : Ozzy Osbourne (Let Me Hear You Scream) Certaines parties, on va dire que j'ai voté par dépit ^^. Et si je devais choisir un vainqueur … Ozzy osbourne je pense ! (Metal un jour …) |
raditz
|
peut22-Rock : Muse (resistance) Ahah
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Youba [Edité le 17/10/2010 à 22:00]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
game_master
|
> Dans la partie rock, les nominés sont :
- GREEN DAY : 21 Guns > Dans la partie pop, les nominés sont : - PLAN B : She said > Dans la partie rap / R'N'B, les nominés sont : - JASON DERULO : Watcha Say > Dans la partie éléctro, le nominés sont : - YOLANDA BE COOL : We Don't Speak Americano > Dans la partie variété française, les nominés sont : - Aucune préférence… Mais pourquoi donc ? > Dans la partie métal, les nominés sont : - (métal classique) AC/DC : Highway To Hell
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
gorvie
|
Que de la soupe.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
thijeanlouis
|
gorvieQue de la soupe. Et alors, c'est bon la soupe =D Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Copitateur ! Bon c'est vrai, je comptais les refaire un jour mais j'avais besoin de temps, je les prévoyais pour plus tard Bon tant pis.
> Dans la partie rock, les nominés sont : - MUSE : Resistance > Dans la partie pop, les nominés sont : - ROBERT FRANCIS : Junebug > Dans la partie rap / R'N'B, les nominés sont : - SEXION D'ASSAUT : Wati By Night > Dans la partie éléctro, le nominés sont : / vote blanc > Dans la partie variété française, les nominés sont : - ZAZ : Je Veux > Dans la partie métal, les nominés sont : - (métal classique) AC/DC : Highway To Hell Voila
For a better day...
|
gorvie
|
> Dans la partie rock, les nominés sont :
- MUSE : Resistance ICI > Dans la partie pop, les nominés sont : - PLAN B : She said ICI > Dans la partie rap / R'N'B, les nominés sont : - Vote blancs car je devrait voter Sexion d'assault mais je préfère m'abstenir face à leur comportement sur le public français… [no-troll] > Dans la partie éléctro, le nominés sont : - YOLANDA BE COOL : We Don't Speak Americano ICI > Dans la partie variété française, les nominés sont : - PATRICK FIORI : L'instinct Masculin ICI > Dans la partie métal, les nominés sont : - (métal classique) AC/DC : Highway To Hell ICI (c'est du rock mais bon…) Voila !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |