Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
raditz Voila, c'était dur, et long à choisir (en 2 minutes c'était baclé =))! [Edité le 18/10/2010 à 12:54]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
gorvie
|
Pfiouuu je comprend pas les métalleux qui ne veulent pas écouté d'autre style…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
shoner
|
> Dans la partie rock
- MUSE : Resistance ICI > Dans la partie pop - ROBERT FRANCIS : Junebug ICI > Dans la partie rap / R'N'B, les nominés sont : - JASON DERULO : Watcha Say ICI > Dans la partie éléctro, le nominés sont : - BOB SINCLAR FEAT MARTIN SOLVEIG FEAT DRAGONETTE : Hello ICI > Dans la partie variété française, les nominés sont : - YANNICK NOAH : Angela ICI > Dans la partie métal, les nominés sont : - ALTER BRIDGE : Isolation ICI
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ChucksInvicible
|
> Dans la partie rock, les nominés sont : - MUSE : Resistance > Dans la partie pop, les nominés sont : - PLAN B : She said [ > Dans la partie rap / R'N'B, les nominés sont : - SEXION D'ASSAUT : Wati By Night > Dans la partie éléctro, le nominés sont : - YOLANDA BE COOL : We Don't Speak Americano > Dans la partie variété française, les nominés sont : - YANNICK NOAH : Angela > Dans la partie métal, les nominés sont : - SLIPKNOT : Psychosocial Psychoscial ! Psychosocial !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
peut22
|
Perso, j'ai toujours trouvé slipknot un peu trop … Répétitif et mou ^^ Mais ce n'est que mon avis hein ^^
Et bravo à raditz pour le boulot, je l'avai pas mis dans mon premier post :p C'est pas évident de trouver des chansons dans tout les styles que l'on ne connais pas ^^ |
ChucksInvicible
|
peut22Perso, j'ai toujours trouvé slipknot un peu trop … Répétitif et mou HAAAAAAAAAAAAAAAN. HAAAAAAAAAAAAAAAN. T'as pas peur toi.
DarkShade
|
gorviePfiouuu je comprend pas les métalleux qui ne veulent pas écouté d'autre style… Je… ne suis pas métalleux =) C'est juste que je n'aime pas! Mais a vrai dire je ne suis pas un passionné de musique!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
peut22
|
Désolé mais pour moi, slipknot c'est un peu du pareil au même ><
Pis bon quand tu compare avec d'autres groupes ils sont pas forcément si bons ! SOAD étaient bien plus originaux, un groupe comme BFMV envoie plus de son … Pis de toute manière on peux pas parler métal avec un fan de slipknot |
ChucksInvicible
|
1. Je te @!#$
2. J'aime aussi SOAD et BFMV et t'as pas tord.
raditz
|
peut22Et bravo à raditz pour le boulot, je l'avai pas mis dans mon premier post :p Merci =) Je vais bientôt posté mon post, et les résultats seront je pense, mercredi, j'aurai le temps =)
Zbeub zbeub
|