Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
MUSE.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
raditz
|
DarkShadeGREEN DAY! Si tu votes blanc là, vote pas, sa sert à rien, soit tu votes, soit tu post pas ! Moi je vote AC/DC higway to hell
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
MUSE
For a better day...
|
thijeanlouis
|
TJL [Edité le 25/10/2010 à 22:44] Modérateur disponible si plainte ou question. |
game_master
|
YOLANDA BE COOL : We Don't Speak Americano
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
robvandamjeff
|
- GREEN DAY : 21 Guns
- JULIAN PERRETTA : Wonder Why - SEXION D'ASSAUT : Wati By Night - REMADY : Give Me A Sign - Blanc, la variété française c'est de la @!#$ =) - (métal classique) AC/DC : Highway To Hell ICI Voilà je tenais quand même à voter pour les catégories ^^ Sinon, mon vote ira pour MUSE : Resistance. Et coucou à tous les Zebestiens |
Ricka
|
Salut robo !!!
Désolé du surnom, il fallait qu'elle sorte… Bon séjour parmi nous
For a better day...
|
raditz
|
Bonjour à tous avec un peu (*quoi, quoi ? ah oui désolé*)beaucoup de retard, voici donc la prochaine chanson sur la playlist !
MUSE- Resistance sort gagnant ! Merci à tout les membres qui ont voter ! Une cérémonie sera organisé dans quelques mois. Bonne soirée à tous ! Raditz
Zbeub zbeub
|