Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
# 02-11-2010 à 20:55:30
DarkShadeVous voulez savoir? En faite j'ai le même livre que Ricka! C'est pour ça! T'es fort parce que j'arrête pas de dire que j'ai un livre mais… c'est pas vrai ! J'avoue tout, je prend mes questions sur un jeu de trivial poursuite ! Donnc dark, chut ou je t'enlève un point. =) Tifal, effectivement, tu n'as en aucun cas cherché mais tu n'es pas éliminé encore, tu peux largement gagner contre paulo… tifalD'où tu connais l'île Elephantine ? Le père Goriot, c'est possible ! Les médailles de la france, c'est possible même sans internet. En fait, vous avez le droit à tout sauf à internet donc cela redevient possible, j'ai juste dis "Pas le droit à internet"… Bref, vous chamaillez pas où j'envoie les gens les plus sérieux en finale (actuellement paulo et tifal)
For a better day...
|
DarkShade
|
# 02-11-2010 à 21:00:35
Je sais que t'as pas de livre ricka! Mais c'était pour te faire cracher tes véritable source! (et trivial poursuite, c'est possible la!)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
# 02-11-2010 à 22:31:54
Alors Ricka toujours pas eu mes points bizarre non ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
paulodu25
|
# 02-11-2010 à 23:55:22
Bon les enfants ont laisse Nagui présenter sont jeu tranquillement!
Ricka Ahah mais tifal ne peut pas gagner contre moi car je suis le Survivor! KoukouTwa |
youba78
|
# 03-11-2010 à 16:41:22
Nan ca sera moi le survivant enfin si j'ai mes points.
[Edité le 03/11/2010 à 16:41]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
paulodu25
|
# 03-11-2010 à 16:42:53
Mdrrrrr. Bon c'est pour quand le dernier match?
KoukouTwa |
Ricka
|
# 03-11-2010 à 18:30:03
Match 1 : Paulo VS tifal
1.Au bord de quel quel fleuve se dresse le restaurant célèbre de La Tour d'Argent ? 2.Quel est le titre originale de la série "Aux frontières du réel" ? 3.Quel est le mandat le plus long ? Maire, député, sénateur ou Président de la république ? (en 2003) 4.Quelle danse eut son heure de gloire grâce à Carlos Gardel ? 5.Combien de litres de champagne y a-t-il dans un salmanazar ? 6.Qui a marqué le premier but de l'histoire du Stade de France lors du match d'ouverture France-Espagne ? Match 2 : Dark VS Youba 1.Dans quel pays la province du Nouveau-Brunswick se trouve-t-elle ? 2.Quel roman a été adapté au cinéma par Stanley Kubrick et Adrian Lyne ? 3.En quelle année V. G. d'Estaing fut-il élu président de la république ? 4.Sous quel nom Jacques Laurent a-t-il publié Caroline chérie ? 5.Qu'est ce que la coulemelle ? 6.Quel futur président fut champion de saut en hauteur ? youba78Nan ca sera moi le survivant enfin si j'ai mes points. Je te l'ai déja dis ! Si je te donne les points sur ton erreur de "la République", je donne les points de paulo sur "casimodo" ! paulodu25Mdrrrrr. Bon c'est pour quand le dernier match? Hum, désolé si je vais en cours ! =p EDIT : Vous avez jusqu'à demain 18h30 pour m'envoyer vos réponses par MP! [Edité le 03/11/2010 à 18:39]
For a better day...
|
paulodu25
|
# 03-11-2010 à 18:32:15
Y'a pas une erreur dans la formulation de la question 1 ?
KoukouTwa |
DarkShade
|
# 03-11-2010 à 18:32:59
J'aime quand tu les donnes <3
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
# 03-11-2010 à 18:33:13
Si
Au bord de quel fleuve…
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.