Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
# 03-11-2010 à 21:36:13
Euuuh en quoi on a triché?
Je n'ai pas utilisé internet pour chercher mes réponses! C'est bien ce que tu demandais non? Utiliser tout sauf internet pour trouver les réponses! J'ai seulement demander à quelqu'un! Après si tu ne respect pas tes règles –'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
# 03-11-2010 à 21:36:30
Nan parce que ca va bien de se fiche de la gueule du monde mais non seulement aujourd'hui, je suis pas de bonne humeur mais que vous ayez un système de chercher les réponses de l'autre, c'est encore plus con !
J'ai disqualifié celui qui me semblait le pire à disqualifier, Dark qui restait en jeu. Youba m'a affirmé que c'était un jeu pour "rire". Je suis pas d'accord. En fait, selon ce que dark me disait durant que la Z-city ne délirait plus comme il voulait, il voulais être la pour délirer. Je suis désolé mais y'a des limites. J'ai crée ce jeu à la base pour voir la culture de zebest : résultat, elle est pas très élevée…
For a better day...
|
DarkShade
|
# 03-11-2010 à 21:44:21
Mais oui mais oui!
Ba fait ce que tu veux après tout, j'en ai rien à faire –'
Ricka
|
# 03-11-2010 à 21:46:52
Dark, je vois pas ce qu'il y a d'imcompréhensible dans
RickaPAS DE RECHERCHE INTERNET… Que ce soit youba ou toi qui regarde pour les réponses de l'autre, j'ai INTERDIT les recherches internet ! Parce que je vois que tu joues sur les mots avec ton DarkShadeEuuuh en quoi on a triché? Donc non ! Je parle des recherches en général… ! Voilà, t'es content, j'ai joué avec toi sur les mots… [Edité le 03/11/2010 à 21:47]
For a better day...
|
DarkShade
|
# 03-11-2010 à 21:49:00
OUI ! TU AS DEMANDER "PAS DE RECHERCHE INTERNET"!
Tu n'as pas interdit l'aide extérieur! Après, ce que fait cette aide, c'est une autre histoire!
Ricka
|
# 03-11-2010 à 21:50:08
J'ai dis pas de recherches internet, je n'ai pas dis de vous uniquement…
For a better day...
|
tifal
|
# 04-11-2010 à 12:42:23
Je refuse d'aller en finale si ca part en sucette pour un jeu .
|
youba78
|
# 04-11-2010 à 16:20:26
Ah oui parce que d'après toi Darkshade regardait les JO quand il avait 2ans et etait fan de Michel Rocard.T'es con ou tu le fait exprès.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
# 04-11-2010 à 16:58:03
C'est sûr que sans aide de personne , ni internet , comment tu veux connaître les réponses ? Après tu vas me dire la culture , ouais bah il en faut de la culture rien que pour répondre juste à la moitié de tes questions.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
# 04-11-2010 à 17:27:30
Ben en fait, c'est un peu le but de tous les jeux qui ont été crées sur ce forum (Mammouth, les quizzs…)
Donc je veux bien qu'on triche (ou pas) mais qu'on ne le dise pas quoi ! Le fait d'expliquer qu'on a triché, c'est provoquant ! ET CHIANT ! [Edité le 04/11/2010 à 17:27]
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.