Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Je ban LVDDDMVDD car il m'embrouille en disant que SVDD l'embrouille et qu'il veut brouiller sa tentative d'embrouillage pour l'embrouiller.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
TheJulou
|
Je ban MVDD car je suis complètement embrouiller là …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
laura99
|
JE ban MVDD car il a raison.
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
thijeanlouis
|
Je ban MVDD, LVDDDMVDD, LVDDDVDDDMVDD, LVDDDVDDDVDDDMVDDD et LVDDDVDDDVDDDVDDDMVDD parce que soit disant je les embrouille tous.
De plus, LVDDDVDDDVDDDVDDDMVDD a le même fond d'avatar que moi, et j'aime pas le rouge. Mon VDDessous va me dire que j'ai ban alors qu'on est sur le jeu MVDD, ou pas. Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
Je ban MVDD car il utilise trop "VDD" .
|
ratonxx
|
MVDD ne sait-il pas qu'en moyenne chez les homme, la taille du sabre correspond a celle du se*e ?
[Edité le 13/03/2011 à 18:10]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
TheJulou
|
Je ban MVDD car
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
laura99
|
Je ban MVDD car il ne fait que changer d'avatar.
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
accroZebest
|
Je ban mon VDD car il est blond
|
Noex17
|
Je ban MVDD car il a une coupe de Vegeta
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |