Auteur | Message |
---|---|
browniies
|
Déjà de base, le jeu est bidesque… Mais alors ici, on touche des sommets Déjà de base, le forum est bidesque… Mais alors là, on frôle la hauteur maximale des Pays-Bas Bref, vous êtes Bidesque PS: Non, rien PS2: Les phrases du type: -"Déjà de base, […] est bidesque…" -"Mais alors là, […] " …Sont soumises aux lois des droits d'auteurs (copyright - copyleft). Ces dernières ne pourrons, par conséquent, pas être ré-utilisées ou copiées par de tierces personnes. Ou, demandez la permission exceptionnelle de l'auteur, à usage unique! Toute demande devra être retranscris auprès du secrétariat de l'auteur qui en informera les personnes concernées. Au cas où les services de l'auteur repèrent, ne fut-ce qu'à une seule reprise, la reproduction de l’œuvre couverte par copyright, une sanction sera remise au fraudeur. Les sanctions seront données au cas par cas, selon les désirs de l'auteur. PS3: Id PSN: browniies
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
Darkii
|
Je ban MVDD car je TL;DR AGAIN.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
killerewone
|
je ban MVDD car il s'appelle Darkii
|
Darkii
|
Je ban MVDD car je m'appelle Dark Gamer.Darkii,c'est un surnom.
Destroyer331
|
Je ban mon ordi pour m'avoir electrifié
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Darkii
|
Je ban MVDD car…f*ck la raison!
rerel
|
Je ban pas MVDD car je dois bannir SVDD qui n'a ban personne.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Destroyer331
|
Je ban MVDD car fgsfds.
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Darkii
|
Je ban MVDD car ASV?!
rerel
|
Destroyer331Je ban MVDD car fgsfds.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |