Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
JBMVDD car les terriens , sont toujours plus fort que d'autre personne vivant dans une autre galaxie.
|
Darkii
|
Je ban MVDD car je ne pense pas que les Terriens aient la technologie nécessaire à créer des croiseurs interstellaires,des chasseurs stellaires et des stations spatiales capable de détruire une planète.Le tout équipés de lasers et de boucliers magnétiques.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Ricka
|
Je ban MVDD car il a mis plus que 1 ligne dans ce qu'il voulait dire, ce qui ne me donne pas du tout envie de lire :/
For a better day...
|
Darkii
|
Je ban MVDD car il aurait "TL;DR" ,ça aurait été plus vite.
GK77
|
Jason a ban MVDD avant moi.
[Edité le 24/02/2012 à 20:12]
The legend will never die !!!
My fists bleed the death. I will teach you the true meaning of the pain |
Darkii
|
Je ban MVDD avec le thème de Guile en accompagnement 'cause Guile's theme goes with everything.
quentinouill
|
DarkiiJe ban MVDD car je ne pense pas que les Terriens aient la technologie nécessaire à créer des croiseurs interstellaires,des chasseurs stellaires et des stations spatiales capable de détruire une planète.Le tout équipés de lasers et de boucliers magnétiques. Je le bann car aucun film indique que les térriens gagne. |
Darkii
|
Je ban MVDD car s'il est d'accord avec moi,pourquoi il fait chier.HEIN?!WHY?!
quentinouill
|
quentinouillDarkiiJe ban MVDD car je ne pense pas que les Terriens aient la technologie nécessaire à créer des croiseurs interstellaires,des chasseurs stellaires et des stations spatiales capable de détruire une planète.Le tout équipés de lasers et de boucliers magnétiques. Je me bann moi meme car j'ai fail. Je le bann car tous film indique que les térriens gagne |
Darkii
|
Je ban MVDD car c'est parce qu'ils n'ont pas encore eut affaire aux Siths.