Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
je ban mvdd car car il a les cheve noir et j aime pas les cheveux noir
[Edité le 08/04/2012 à 11:45]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Darkii
|
Je ban MVDD car car une fois sur deux,il ne sait pas écrire "cheve" . Et qu'il a lui-même les cheveux noirs au moment où j'écris ce post.
[Edité le 08/04/2012 à 11:49]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
goiuig
|
JE ban mvdd car je me suis tromper
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
GK77
|
Je ban MVDD car ici l'erreur n'est pas tolérée .
[Edité le 08/04/2012 à 12:00]
The legend will never die !!!
My fists bleed the death. I will teach you the true meaning of the pain |
ZALA89
|
je ban mon VDD car je suis d'accord avec lui
|
GK77
|
Je ban son bon côté bon pour garder son côté vile.
The legend will never die !!!
My fists bleed the death. I will teach you the true meaning of the pain |
Darkii
|
Je ban MVDD car il aide le mal à proliférer!
Je ban Lightii car il empêche ceux qui ont tout compris de faire leur devoir.
ZALA89
|
je le ban le bon côté de mon VDD car c'est grâce aux espèces comme lui que le bien prolifère et que barbie a pris le pouvoir à moitié
je m'appelle pas barbie! je ban darkii car c'est en partie sa faute si le mal n'a pas proliféré et que barbie a repris le pouvoir à moitié je m'appelle pas barbie!! [Edité le 08/04/2012 à 12:30] |
Darkii
|
Je ban MVDD car je ne lui permet pas de dire que je ne sème pas assez de chaos et de destruction.
ZALA89
|
DarkiiJe ban MVDD car je ne lui permet pas de dire que je ne sème pas assez de chaos et de destruction. je ban mon VDD car il faut croire que oui sinon lightii n'existerait pas! |