Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Je ban MVDD car il n'a rien à craindre de moi.Tiens,*lui tend un cookie*tu en veux?
Qu'est-ce que t'essayes de faire,là? Chut!Tais-toi! [Edité le 10/04/2012 à 12:37]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
MisterHJe ban Lightii car il est l'esclave de Darkii et que je n'ai aucune remarque à recevoir d'une entité aussi faible qu'une grand-mère asthmatique. je ban ce VDD car il m'a bien fait rigolé avec sa grand-mère asthmatique |
Darkii
|
Je ban MVDD car c'est pas drôle.
MisterH
|
Je ban le VDD de ma VDD car je pas étre violé et découpé en morceau pour finir dans une poubelle dans une sombre et humide ruelle
Je ban ma VDD car je l'ai fait rire. |
ZALA89
|
Je ban LVDDDMVDDDMVDD, car ouais c'est pas drôle mais faut pas chercher, elle est blonde…
|
Darkii
|
Je ban LVDDDMVDD car il n'a pas marché dans mon piège!Tant pis,il sera quand même découpé!*slash Mister H*
MisterH
|
Je ban mon VDD car BWAHHHAHHH, si il croit pouvoir me découper en morceau avec son petit, ridicule et pitoyable sabre laser! De toute façon, j'ai de la super glue..
|
Darkii
|
Je ban MVDD car ses deux lames font un mètre,c'est assez grand pour le trancher en plusieurs morceaux!Et comment pourras-tu utiliser ta super glue si tu es coupé en morceaux?
MisterH
|
Je ban mon VDD car il ne faut pas chercher une quelconque vraissemblance dans mes dires.
|
ZALA89
|
DarkiiJe ban LVDDDMVDD car il n'a pas marché dans mon piège!Tant pis,il sera quand même découpé!*slash Mister H* je ban mon MVDDVDD car bizarrement, barbie n'.. je m'appelle pas barbie! La blonde? et encore c'est parce que tu as remonté dans mon estime.bref, La blonde n'a pas arrêté ton coup, ce qui veux dire qu'elle en veux vraiment VDD de MVDD de MVDD. [Edité le 10/04/2012 à 12:54] |