Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Je ban ma VDD car c'est pas vrai, Barbie ne m'en veut pas!!!!
|
Darkii
|
Je ban LVDDDMVDD car faut dire aussi qu'il la traite comme de la @!#$.Ça doit être dur pour une femme amoureuse de se faire rejeter ainsi.
Qu'est-ce qui faut pas entendre… [Edité le 10/04/2012 à 12:55]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
je ban le VDDMVDD car si, je t'en veux!
[Edité le 10/04/2012 à 13:26] |
MisterH
|
Je ban Lightii car toute cette compassion dégoulinente, il peut se …
EDIT: Mais pourquoi Barbie? [Edité le 10/04/2012 à 12:58] |
Darkii
|
Je ban MVDD car je veux savoir ce qui peut arriver à Lightii s'il continue de faire sa tapette comme il fait tout l'temps?
MisterH
|
je ban mon VDD car je ne sais pas!
|
ratonxx
|
Je ban MVDD car il reviendra lorqu'il saura
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MisterH
|
Je ban mon VDD car je n'ai pas d'ordre à recevoir! Je suis un homme libre! Nous sommes en démocratie, mon cher monsieur! Vive la république française! … Bon, bon, je me calme, où sont mes gouttes?
|
ZALA89
|
voilà toutes les méchancetés, enfin pas toutes mais presque, que tu m'as dites VDD, alors à par ça, pourquoi?
MisterHMais tu me dégoute avec tes coeur, enfin! MTLMSEF MisterH*s'en va gerber* MisterHAlors tait toi, VDD MisterH*Fouette Barbie* MisterHJe ban ma VDD car j'aime pas le rose. MisterHJe ban ma VDD car le rose, ça pique les yeux. hors-sujet: mon VDD fait une fixette sur son prof de sport: MisterHMon ancien prof de sport était alcoolique, MTLMSEF. Et il est trop dur pour ma VDD de poster les lettres suivantes: M.T.L.M.S.E.F MisterHMon VDD a le regard sournois de mon ancien prof de sport, MTLMSEF donc je ban mon VDD [Edité le 10/04/2012 à 13:26] |
Darkii
|
Je ban LVDDDMVDD car bientôt,il sera gouverné par l'Empire Galactique et sera un esclave,donc chut.