Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
je BMVDD car elle a deux A dan son pseudo
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
ZALA89
|
Je ban mon VDD car lui a deux G et j'aime pas les G… J'AIME PAS!!! ÇA TE POSE UN PROBLÈME ?!?!?!?
|
goiuig
|
je BMVDD parce que elle ma ban
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
ratonxx
|
Je ban MVDD car j'aime son chapeau.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MisterH
|
Je ban mon VDD car il devrait se faire tondre la toison.
|
ratonxx
|
Je ban MVDD car il cache quelque chose sous son chapeau.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
Je ban MVDD car…[PUB]
|
goiuig
|
je BMVDD car je l est en ami
rejoin le coter obscur .
GK77
|
ZALA89Je ban mon VDD car lui a deux G et j'aime pas les G… J'AIME PAS!!! ÇA TE POSE UN PROBLÈME ?!?!?!? Je ban ma VDD parce que moi c'est toi que j'aime pas.
The legend will never die !!!
My fists bleed the death. I will teach you the true meaning of the pain |
goiuig
|
je BMVDD car il a laisser un post
rejoin le coter obscur .