Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
je ban théo car moi j'adore ma coupe de cheveux et je ban MVDD car si, tu es trop naïf!
|
Darkii
|
Je ban MVDD car personne car dans ce cas,expliques-moi pourquoi il ne reste qu'un des moutons en vie,couvert de sang,tout de même,et que celui-ci ne cesse de lécher l'Unique?À ce propos,gros tas de laine,rends-moi ça!*slash le dernier mouton en vie et reprend l'Anneau*Mon…précieux…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
je ban MVDD car tu t'es gouré de mouton, les miens volent, sont roses, immortels, invisibles et sont comme des anges gardiens
|
cabet39
|
Je ban MVDD car elle possède un tigre en otage !
|
Darkii
|
Je ban LVDDDMVDD car c'est bien ceux-là,mais leurs pouvoirs et leur apparence ont été altérés par la corruption de l'Anneau Unique.
cabet39
|
Je ban MVDD car il en écrit trop, je n'ai pas envie de lire !
|
Darkii
|
Je condamne le personnage,se prénommant Cabet Trente-Neuf,ayant élu sa résidence dans la chambre se trouvant au-dessus de la mienne,à l'exil,loin de ce lieu de discussion entre individus du monde entier(du moins,des pays francophones),en raison du fait qu'il est un véritable fainéant,découragé si aisément qu'il est incapable de lire et de comprendre ne serait-ce qu'une ligne de propos pourtant clairs et nets.
[Edité le 23/04/2012 à 22:16]
cabet39
|
Je ban MVDD car il m'a traité de "personnage" *je suis vivant !!* …
[Edité le 23/04/2012 à 22:42] |
Darkii
|
Je ban MVDD car "personnage" est un synonyme de "personne" .Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant ni quoi je prétend qu'il ne vit pas.
cabet39
|
Je ban MVDD (vs Victorien Ragey), car, il a gagné la discussion : je m'en vais, bravo à toi : voici ta récompense : …
|