Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bientôt !!
For a better day...
|
Osertu
|
U.P
|
shoner
|
bientot?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
C'est bête, il manque juste 1 personnes pour commencer =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
thijeanlouis
|
Okok, je m'inscris, mais j'suis pas la pendant les vacs alors commencez vite XD
Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoner
|
gogoggogogogo
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
Toute façon ca va être comme le premier! On ne vera jamais la fin =)
Osertu
|
Dark tes commentaires tu te les garde, sa commence .
|
DarkShade
|
Moi aussi je t'aime =)
Osertu
|
RAKNAILLE
Quelle est la capitale des Etats-Unis ? Quel organe permet au poisson de respirer sous l'eau ? Le lézard a une queue particulière qu'il utilise pour se protéger contre les attaques des autres animaux. Quel mouvement fait cette queue ? En quelle année le premier vol spatial habité a-t-il eu lieu ? Quel ministre porte le titre de Garde des Sceaux ? ( Ministre de l'interieur , justice, etc… pas le nom ) YOUBA72 La grenouille appartient a la famille des … ? Comment s'appelle la femelle du lapin ? Quelle taille peut faire l'autruche ? Que désignait le collectivisme aux pays de l'est ? Dans quel massif montagneux français sont situés les volcans d'Auvergne ? SHONER A quoi sert le long bec du martin-pècheur ? Qui a été le premier africain élu à l'Académie Française ? Combien de fois par minute ferme-t-on les yeux ? De combien de syllabes un alexandrin est-il composé ? Dans quel Etat les kangourous peuvent-ils vivre a l'état sauvage ? THIJEANLOUIS Quel canal relie l'Océan Pacifique et l'Océan Atlantique ? Quel savant a affirmé que la Terre tournait autour du soleil ? Les otaries peuvent évoluer très vite dans l'eau mais aussi sur terre. Mais comment s'installent-elles si elles se posent sur un rocher ? Combien de kilomètres de vaisseaux sanguins le corps humain possède-t-il ? Dans qul pays ou continent la vache est-elle sacrée ? DARKSHADE Qui a inventé les transports en communs modernes ? Qui était le premier président de la république ? Quelle est la bonne écriture pour l'abréviation du mot "Baronne" ? Le "Vosne-Romanée" est un vin de quelle région viticole ? Quel est la valeur du pH du Coca-Cola ? RICKA Qui est le Saint Patron des informaticiens et des internautes ? Comment se nomme le signe "&" ? Comment se nomme la peur du nombre 13 ? Que fête t-on le 14 juillet en France ? Quel est le nom du créateur du réseau social Facebook ? VOUS AVEZ 24H, JUSQU'A DEMAIN 14H . [Edité le 21/10/2010 à 14:31] |