Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Précise tes questions…
Tu veux quelle république? Veme? IVeme? etc? et pour le PH du coca… il existe plusieurs type de coca! alors précise le type de coca… [Edité le 21/10/2010 à 14:53]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
C'est pourtant implicite, on vit dans la Vème, donc le 1er de la Vème …
|
DarkShade
|
C'est pas parcequ'on vit dans la 5ème que tu devais forcément demander le 1er de la 5ème –' mais ok
thijeanlouis
|
THIJEANLOUIS
Quel canal relie l'Océan Pacifique et l'Océan Atlantique ? Le canal de Panama Quel savant a affirmé que la Terre tournait autour du soleil ? Galilée (on fait ça en seconde, la cosmologie ^^ ) Les otaries peuvent évoluer très vite dans l'eau mais aussi sur terre. Mais comment s'installent-elles si elles se posent sur un rocher ? Euh … assise ? O_o' Combien de kilomètres de vaisseaux sanguins le corps humain possède-t-il ? Hasard complètement hasardeux … 80 000 ? Dans qul pays ou continent la vache est-elle sacrée ? L'Inde Voila je suis pas sure pour 2 des questions mais bon … =) Modérateur disponible si plainte ou question. |
DarkShade
|
Qui a inventé les transports en communs modernes ?
J'en sais rien! Je sais que Pascal en a parlé –' Au pif, Pascal? (de son prénom Blaise) Qui était le premier président de la république ? De la Vème donc… Charles De Gaule Quelle est la bonne écriture pour l'abréviation du mot "Baronne" ? Bonne Le "Vosne-Romanée" est un vin de quelle région viticole ? Bourgogne Quel est la valeur du pH du Coca-Cola ? C'est acide ce truc… On va dire environ 3 suivant les type de coca
youba78
|
Osertu Je connais que ca sans regarder internet et mon pseudo c'est youba78
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
SHONER
A quoi sert le long bec du martin-pècheur ? a choper des poissons Qui a été le premier africain élu à l'Académie Française ? jean christophe ruffin Combien de fois par minute ferme-t-on les yeux ? 2 min De combien de syllabes un alexandrin est-il composé ? 12 Dans quel Etat les kangourous peuvent-ils vivre a l'état sauvage ? australie
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
shonerSHONER Genre tu savais ca.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
jai eu de laide…..XD
Donc voila
Je suis la voila voila... |