Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
youba78Osertu Et ? Les parents ne sont pas internet! Les livres ne sont pas internet! Il a pu demander a quelqu'un, ou lire un livre!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
Parce que toi tu lis des livres sur les africains a l'académie ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
non xD mais je préfère répondre aussi pour d'autre!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Qui est le Saint Patron des informaticiens et des internautes ? Isidore de Séville
Comment se nomme le signe "&" ? esperluette Comment se nomme la peur du nombre 13 ? triskaidékaphobie Que fête t-on le 14 juillet en France ? On fête la révolution française de 1789 (avec les prise de la bastille) Quel est le nom du créateur du réseau social Facebook ? Mark Zuckerberg
For a better day...
|
youba78
|
RickaQue fête t-on le 14 juillet en France ? On fête la révolution française de 1789 (avec les prise de la bastille) En réalité notre prof d'histoire nous a dit que c'est une réunion qui a eu lieu 1an après la révolution
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
thijeanlouis
|
youba78RickaQue fête t-on le 14 juillet en France ? On fête la révolution française de 1789 (avec les prise de la bastille) Moi ma prof incompétente d'histoire nous a dit il y a 4 ans, en 6eme, que c'était le jour de la naissance de Jésus =D Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
BANDE DE FOUTEUR DE RIEN !! ÇA VOUS ARRIVE D'ALLER EN COURS? DÉJÀ REPOUNDU AUX QUESTIONS, J’ÉTAIS LE DERNIER ? VOUS FOUTEZ QUOI LA JOURNÉE ?
For a better day...
|
Osertu
|
Je me suis rendu compte que 5/5 c'est trop demandé !
Sachant que personne n'a tout bon, on va réduire à 3/5 , avec une mort subite si ex aequo . Postez après moi pour réponses . |
Ricka
|
MOI
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Post pour le choupinet =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |