Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
J'ai posté avanteuh !
Je sors [SORTIE]
For a better day...
|
DarkShade
|
RickaBANDE DE FOUTEUR DE RIEN !! ÇA VOUS ARRIVE D'ALLER EN COURS? DÉJÀ REPOUNDU AUX QUESTIONS, J’ÉTAIS LE DERNIER ? VOUS FOUTEZ QUOI LA JOURNÉE ? Essaye d'aller en cour quand toutes les entrée de l'établissement sont bloquer par les grilles fermé avec des chaines, des poubelles devant les grilles, de la colle sur les chaines pour ne pas les casser, et les bloqueurs qui te vires a coup de pied au cul si t'essaye de rentrer! Et en plus il n'y a personne en cour =) Alors oui, je l'admet, j'ai rien d'autre à faire!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
THIJEANLOUIS
Quel canal relie l'Océan Pacifique et l'Océan Atlantique ? Le canal de Panama EXACT Quel savant a affirmé que la Terre tournait autour du soleil ? Galilée (on fait ça en seconde, la cosmologie ^^ ) EXACT Les otaries peuvent évoluer très vite dans l'eau mais aussi sur terre. Mais comment s'installent-elles si elles se posent sur un rocher ? Euh … assise ? O_o' FAUX,SUR LES NAGEOIRES Combien de kilomètres de vaisseaux sanguins le corps humain possède-t-il ? Hasard complètement hasardeux … 80 000 ? ( VRAIMENT HASARDEUX ? ) EXACT Dans qul pays ou continent la vache est-elle sacrée ? L'Inde EXACT 4/5, Qualifié . DARKSHADE Qui a inventé les transports en communs modernes ? Au pif, Pascal? (de son prénom Blaise) EXACT Qui était le premier président de la république ? De la Vème donc… Charles De Gaulles FAUX, NAPOLEON BONAPARTE Quelle est la bonne écriture pour l'abréviation du mot "Baronne" ? Bonne EXACT Le "Vosne-Romanée" est un vin de quelle région viticole ? Bourgogne EXACT Quel est la valeur du pH du Coca-Cola ? On va dire environ 3 suivant les type de coca 2,3 EXACTEMENT, MAIS J'ACCEPTE TOTAL : 4/5, Qualifié . YOUBA78 ( Excuse moi pour le 72 xD ) La grenouille appartient a la famille des Batraciens ? EXACT Comment s'appelle la femelle du lapin ?Lapine HANE Quelle taille peut faire l'autruche ? 2m Que désignait le collectivisme aux pays de l'est ? LE PARTAGE DES TERRES Dans quel massif montagneux français sont situés les volcans d'Auvergne ?Massif central LES ALPES 1/5, Eliminé ='( SHONER A quoi sert le long bec du martin-pècheur ? a choper des poissons EXACT Qui a été le premier africain élu à l'Académie Française ? jean christophe ruffin EXACT… Combien de fois par minute ferme-t-on les yeux ? 2 min ( Fallait un nombre, pas un temps ) 24 fois De combien de syllabes un alexandrin est-il composé ? 12 EXACT Dans quel Etat les kangourous peuvent-ils vivre a l'état sauvage ? australie EXACT ! Bilan : 4/5 qualifié . RICKA Qui est le Saint Patron des informaticiens et des internautes ? Isidore de Séville EXACT Comment se nomme le signe "&" ? esperluette EXACT Comment se nomme la peur du nombre 13 ? triskaidékaphobie EXACT Que fête t-on le 14 juillet en France ? On fête la révolution française de 1789 (avec les prise de la bastille) FAUX, explication plus bas Quel est le nom du créateur du réseau social Facebook ? Mark Zuckerberg EXACT Bilan : 4/5 , Qualifié . POUR RICKA : Que fête t-on le 14 juillet ? [Edité le 21/10/2010 à 18:11] |
DarkShade
|
OsertuC'est pourtant implicite, on vit dans la Vème, donc le 1er de la Vème … Osertu Osertu dans toute sa splendeur =D
Ricka
|
Euh, osertu, tu voulais que je fasse ce pavay-la ?? Malade va!!
En plus, on fête la révolution francaise le 14 juillet !!! Osertu C'est commun ! Vous connaissez pas la vache d'inde ? Oups, c'était le cochon d'inde, je sors… [Edité le 21/10/2010 à 18:17]
For a better day...
|
youba78
|
DarkShadeOsertuC'est pourtant implicite, on vit dans la Vème, donc le 1er de la Vème …Osertu j'aime
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
eh ben pas moi !
For a better day...
|
DarkShade
|
toi t'aime rien alors va te coucher =)
Osertu
|
Je pensais a Napo a ce moment la XD Mais bref
Prochaine manche Vendredi soir ! ( 18H ) [Edité le 21/10/2010 à 18:37] |
thijeanlouis
|
Osertu Ouais, en plus, j'ai regardé après avoir répondu sur Google, ca me dit 100000 O_o Modérateur disponible si plainte ou question. |