Auteur | Message |
---|---|
stonett
|
Haha
zebest is very interesting French is also very interesting LOL in zebest,where i can recommended games I want to recommend games and learn [Edité le 28/10/2010 à 11:36] |
gorvie
|
Traduction :
stonettHAHAH
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Ricka
|
Hi stonett, I think that I know what you want. Click here and tell me if it's really this that you want.
Otherwise, I don't get what you want. Good bye and have a fun with us… [Edité le 28/10/2010 à 12:00]
For a better day...
|
raum
|
euh gorvie, il voulait dire que le français était intéressant pas les français, nuance
|
Ricka
|
raumeuh gorvie, il voulait dire que le français était intéressant pas les français, nuance Oui, à ce que j'ai compris…
For a better day...
|
gorvie
|
raumeuh gorvie, il voulait dire que le français était intéressant pas les français, nuance Dans le contexte c'est général, la langue comme les personnes. RickaHi stonett, I think that I know what you want. Push here and tell me if it's really this that you want. 0 la place de "Push" tu peu mettre "click" c'est un mot international (a vrai dire c'est même pas un mot).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Ricka
|
gorvieraumeuh gorvie, il voulait dire que le français était intéressant pas les français, nuance C'est vrai, j'avais un doute…
For a better day...
|
raum
|
ben oui pousser et cliquer c'est pas vraiment pareil
gorvieraumeuh gorvie, il voulait dire que le français était intéressant pas les français, nuance Ah bon? Première nouvelle Il a dit "French is also very interesting " et non pas "French are also very interesting " |
stonett
|
RickaHi stonett, I think that I know what you want. Click here and tell me if it's really this that you want. thankyou very very much! the game(NTcreature) is coming ^^ |
gorvie
|
raumben oui pousser et cliquer c'est pas vraiment pareilgorvieraumeuh gorvie, il voulait dire que le français était intéressant pas les français, nuance Lâche ton bouquin d'anglais et vas dans un pays anglophone et on en reparle.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ