Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 18-03-2006 à 21:19:28
shadowspirit(shadowspirit revient et libere crach qui a été legerement saoulé) mais je suis un temoin!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
# 18-03-2006 à 21:26:13
(shadowspirit se retourne et considere anglaisafond puis lui prend la tete et l'enfonce dans un tonneau puis clou le tonneau l'emene vers le port…….)
|
anglaisafond
|
# 18-03-2006 à 22:03:07
shadowspirit(shadowspirit se retourne et considere anglaisafond puis lui prend la tete et l'enfonce dans un tonneau puis clou le tonneau l'emene vers le port…….) anglaisafond arrive a sortir du tonneau et assome shadowspirit
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
# 18-03-2006 à 22:16:51
(shadowspirit se releve et repart vers une cabine telephonique) un fou saoul se promene sur le port, il porte des vetement rouges et des chaussures bleu
oui je m'en vais (shadowspirit repart ni vu ni connu) |
anglaisafond
|
# 18-03-2006 à 23:45:45
shadowspirit(shadowspirit se releve et repart vers une cabine telephonique) un fou saoul se promene sur le port, il porte des vetement rouges et des chaussures bleu maheureusement shadowspirit s'est trompé de couleurs de chaussures donc anglais peut s'echapper trankilement mais pongisto est là)aïe
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
# 19-03-2006 à 00:07:19
il m'a dit au commissariat
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
# 19-03-2006 à 00:44:36
Anglais, en prison
|
shadowspirit
|
# 19-03-2006 à 02:59:58
(ainsi shadowspirit etai libre, inconnu et en vie
perssone ne savai ce qu'il fesai et meme s'ils le savient, ils ne pourrai l'empecher shadowspirit s'evanoit dans la brume du port eclairé seulement de l'aurore et repartit vers d'autre actions qui n'aurai que le meme effet que toutes les autres) |
anglaisafond
|
# 19-03-2006 à 09:31:49
(au commissariat) mais j'ai rien mr PONGISTO c'est l'autre là comment il s'appelle dejà…
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
# 19-03-2006 à 09:40:34
PongistoAnglais, en prison en zonzon ! |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.