Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

==> #Zebest-Bar# <==

Sujet clos
Auteur Message

richou

# 13-04-2006 à 20:25:08

mais je ne me fout pas de ta "gueule" anglaisafond^^ ! pourquoi tu dis ça ? …

Fleur-coeur

# 14-04-2006 à 12:15:52

Ouille ! Y'a de l'orage dans l'air !!

KuroNarch

# 14-04-2006 à 13:22:36

richoumais je ne me fout pas de ta "gueule" anglaisafond^^ ! pourquoi tu dis ça ? …

Essaye pas de nier, ça saute aux yeux… Et même si pour toi tu te fous pas de sa gueule, c'est qu'on a pas la même vision de se foutre de la gueule de quelqu'un.

anglaisafond
[Ancien]

# 14-04-2006 à 15:56:14

kate01
anglaisafondun Coca-colla avec un prite pui sun fanta sans oublier l'orangina :hum: je crois avoir oublie kelkechose…
Ah oui tu me triples ma commande!
et toi?

lol rien que ca? moi de l eau ca m'ira ^^

oui mais bon …

PS:si tu pouvais rajouter un thé stp enfin 3 thés!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]

# 14-04-2006 à 15:58:20

richoumais je ne me fout pas de ta "gueule" anglaisafond^^ ! pourquoi tu dis ça ? …

parce que c super visible tout le monde dira la meme chose !
"gueule"?tu insinues quoi?
KUroNarch j'ai pas trop envie de me foutre de sa gueule .je n'aime pas faire ça … même si ça m'arrive de le faire!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

richou

# 14-04-2006 à 16:12:05

je me fout pas de la "gueule" du monde je deconne un peu c tt le prener pas mal c pour ça que je met: lol cette abreviation veux dire que l'on deconne ou que l'on rigole si on c pas je peut rien fair e… mais je v pas me mettre a fair un topo car ça risquerait de mettre en colere quelque personne :hum: (je ne vise personne :hum: )

anglaisafond
[Ancien]

# 14-04-2006 à 16:28:47

richouje me fout pas de la "gueule" du monde je deconne un peu c tt le prener pas mal c pour ça que je met: lol cette abreviation veux dire que l'on deconne ou que l'on rigole si on c pas je peut rien fair e… mais je v pas me mettre a fair un topo car ça risquerait de mettre en colere quelque personne :hum: (je ne vise personne :hum: )

oh pour l'instant tu te fous de moi a chaque mot que je dis tu le retournes et tu insinues qu'il est con anglaisafond!
deconner pour toi c'est quoi?
se foutre du monde?
mettre en colere tout le monde?
se comparer a tout le monde et faire comprendre et qu'on est le meilleur?
casser?
mettre des vents?
envoyer balader?
repondre mechammant a tous ceux qu'ils te parlent gentilment?
prend le monde pour des mithos?
prendre le monde pour des cons?

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 14-04-2006 à 16:45:00

Peut-être que richou aime bien se foutre de toi parce que tu es la cible idéale…Un pigeon quoi :lol:

richou

# 14-04-2006 à 16:51:54

non kuro ( je peut t'appeler comme ça ? ) car c pas un pigeon je voulais ofenser personne tu c …

KuroNarch

# 14-04-2006 à 17:00:08

Oui tu peux m'appeller Kuro, et sinon j'imagine quand c'est dans ta nature de toujours rajouter quelque chose à redire, ou du moins sur les forums ^^ (car notre comportement est différent comparé à notre vie dans la vie réelle que sur un chat ou sur un forum).
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité