Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
la réponse c l'ombre!!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Ok
Je sais ! C'est l'ombre !! J'ai le point ?
For a better day...
|
shoner
|
non… prochaine énigme:
Un jour le roi, lassé de son bouffon, décide de le convoquer en séance privée dans la salle du trône et lui dit cette phrase : "Dis moi ce que tu veux mais, si ce que tu dis est vrai tu seras pendu, et si ce que tu dis est faux tu seras décapité !" Quelques instants plus tard, le bouffon sortit indemne de la salle du trône… Mais qu'a-t-il dit au roi ?
Donc voila
Ricka
|
Il dit je serai décapité car si le roi le pend c'est qu'il avait mentis donc il aurait du le décapité et si le roi le décapite c'est qu'il avait dit la vérité donc il aurait du le pendre, ne sachant que faire le roi le laissa partir….enfin bref c'est compliqué il se pourrait même qu'en expliquant je me soit mélangé lol mais bon je l'avais deja entendu quelque part.
For a better day...
|
shoner
|
juste!
Dans une étable avec des vaches, il y a : - 116 oreilles - 232 pieds - 58 têtes Combien y a-t-il de vaches ? 1em YOUBA 78:4 2EM THIJEANLOUIS:3 3EM RICKA:2 4EM RADITZ:1 5em DARKSHADE:1 6em TIFAL:1 7EM PAULODU25:1 [Edité le 02/11/2010 à 22:21]
Donc voila
Ricka
|
58
J'aime ton 1em ! [Edité le 02/11/2010 à 22:22]
For a better day...
|
shoner
|
OUI
1er YOUBA 78:4 2EM THIJEANLOUIS:3 3EM RICKA:3 4EM RADITZ:1 5em DARKSHADE:1 6em TIFAL:1 7EM PAULODU25:1 prochaine enigme demain!! [Edité le 02/11/2010 à 22:23] [Edité le 02/11/2010 à 22:23]
Donc voila
Ricka
|
Je post.
For a better day...
|
shoner
|
cetai nul i avait que toi lol
Donc voila