Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
bien dark
prochaine enigme + tard 1ER RADITZ: 1 2EM PAULODU25:1 3EM THIJEANLOUIS:1 4em YOUBA78:1 5em DARKSHADE:1 [Edité le 02/11/2010 à 11:38]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
|
shoner
|
Vincent, un homme d'affaires, demande à son gardien de nuit : "Réveillez-moi à 7h00 demain matin, je dois prendre l'avion pour New York". Le lendemain, le gardien réveille son patron et lui dit: "J'ai rêvé que votre avion s'écrasait, n'y allez pas". Vincent suit le conseil de son gardien, et comme de fait, l'avion s'écrase.
Il retourne voir le gardien et lui dit : "Merci, vous m'avez sauvé la vie, vous êtes renvoyé". Pourquoi ?! La réponse est logique ne vous complique pas la vie [Edité le 02/11/2010 à 11:45]
Donc voila
DarkShade
|
Parceque c'est le gardien qui a fait écrasé l'avion?
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
tifal
|
Car il a dormi durant son travail , d'où son rêve .
|
Ricka
|
Ben c'est con ! Le gardien a dormi pendant la nuit donc c'est pas un vrai gardien de nuit ! Donc il est renvoyé, c'est normal !
EDIT : @!#$, tu vas vite tifal, moi je donnais une explication potable =) [Edité le 02/11/2010 à 11:46]
For a better day...
|
shoner
|
tifalCar il a dormi durant son travail , d'où son rêve . bien tifal!! +1 Sur un télésiège, au moment où le siège n°95 croise le n°105, le n°240 croise le n°230. (On suppose que les sièges sont régulièrement espacés et numérotés dans l’ordre à partir du n°1) Combien de sièges sur ce télésiège ? [Edité le 02/11/2010 à 11:53]
Donc voila
Ricka
|
Eh ! j'ai aussi mis ca ! =O
XD, je blague, (s'pèce de rapide !)
For a better day...
|
DarkShade
|
Hééé j'y pense, tifal peut tricher, puisque ses éditions ne sont pas marqué!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
(j'avoue)
For a better day...
|