Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
Er … Comment on coupe le vin ?
C'est plutot un jeu de cartes :O |
tifal
|
Tu le met sur la table ?
|
peut22
|
Quand tu joues à la belotte, c'est plus simple oui
|
Ricka
|
Nan ! La 2ème, c'est cercueil !
For a better day...
|
youba78
|
peut22Er … Comment on coupe le vin ? On le coupe avec de l'eau.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
thijeanlouis
|
1. Jeu de cartes
2. Cercueil Je sais, les réponses sont déjà données, mais, c'est pour récapituler =D Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
youba78peut22Er … Comment on coupe le vin ? Mais t'es fou de couper ton vin comme ca ! xD RickaNan ! La 2ème, c'est cercueil ! M'enfin, tombe et cerceuil c'est pareil, t'aurais aussi pu mettre urne funéraire ! |
shoner
|
bien thijeanlouis!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
shoner
|
1em THIJEANLOUIS:3
2EM YOUBA 78:2 3EM PAULODU25:1 4EM RADITZ:1 5em DARKSHADE:1 6em TIFAL:1 7EM RICKA:1 Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes. Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer. Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules. On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce. Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ? [Edité le 02/11/2010 à 17:06]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Donne moi ta source par MP stp.
On allume le premier interrupteur et on l'éteint.Après on attend un peu, on allume le deuxième et on va voir dans la pièce. On touche l'ampoule et si elle est chaude c'est le premier interrupteur, si elle est allumé le deuxième et si elle éteinte et froide le troisieme. [Edité le 02/11/2010 à 17:11]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |