Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
-Règlement/présentation:
Trombinoscope du forum -Suggestions/plaintes: [Sugg'] 2nd Prévisualisation -Discussion général: "[WALL] Salon de discussion -Le café: "Mon voisin du dessus" -Zebest-City: Er … Le bar, je kiffe le serveur *.* -Sondage: Vous êtes une fille ou un gars ? v2.1 (d'après le scénario original de peut *.*) -Jeux en ligne: Er … Aucun !! |
Ricka
|
-Règlement / Présentation Présentation de darkshade <3 Comment je peux aimer ce gros @!#$ ?! =)
-Suggestions / Plaintes Zebest en couleur -Discussions généralesLa photo de classe du forum -Le café Hum, trop de chose, je dirais… tout ! =D (nan, rien du coup) -ZeBest-City Je vais rien dire car j'ai pas envie qu'on épingle quelque chose. -Sondages Mouais, "Votre age" aller… -Jeux en ligne J'y vais jamais a part pour les soluces… [Edité le 04/11/2010 à 18:32]
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Tout vos votes on été pris en compte. Vous en avez d'autres ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
thijeanlouis
|
-Règlement / Présentation
Mon présentage :p (pour la version longue >_< -Suggestions / Plaintes Zebest en Couleurs -Discussions générales Wall salon de discussion -Le café Mon voisin du dessus -ZeBest-City [Z-City] Hôpital -Sondages [Sondage]Quel est ton sport préféré ? -Jeux en Ligne Aucun ! Voilaa =) Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Désolé Chucks, j'ai édité mon post. Je change mon "[Topikunik] Litige sur le forum" par Zebest en couleur car Topikunik est déja épinglé. Désolé…
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
L'heure des résultats est arrivée, cher téléspectateurs !
-Règlement / Présentation: PRÉSENTATION DE DARKSHADE! -Suggestions / Plaintes: ZEBEST EN COULEURS ! -Discussions générales : LE WALL ! -Le café : MON VOISIN DU DESSUS ! -ZeBest-City : L'HÔPITAL ! -Sondages : VOTRE ÂGE ! -Jeux en ligne : FREE RIDER 2 ! BRAVO A TOUS ! À LA PROCHAINE !
youba78
|
ChucksInvicible Tu peux mettre les 2eme topics vu que ces deux là le sont déjà
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ChucksInvicible
|
Ouais mais y'a plus de place dans les Posts-It .