Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
Bonjour amis de lumière,
On se retrouve ici avec un topic simple ; postez les photos de vos bureau ici. La, je vois déjà des langue aiguisé s'approcher et me dire : "sa existe déjà" mais nan, je ne parle pas de vos bureau Ouindozes et autres maques, je parle du meuble, la ou votre ordinateur est posé. Pour la plupart (surtout pour moi), mon bureau c'est ma chambre, et le bureau que j'ai pour taffer, il est plus grand que ma chambre… Enfin bref, une photo de votre lieu de glandouille Zebestienne (devant la télé, les toilettes… ? Plutôt un bureau !). Je demande juste que vous postiez des images de vos ordinateur et vos bureau, pas une image choppé sur google pour faire l'intéressant. Pour moi… Je range un peu et je poste.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
paulodu25
|
Moi aussi je vais ranger un peu^^
KoukouTwa |
gorvie
|
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
paulodu25
|
Ouai j'attends demain pour prendre une photo.
KoukouTwa |
raditz
|
HAAAN TA LA NOUVELLE XBOX !!!
Elle est bien ?
Zbeub zbeub
|
Grox
|
(Achetes Fable III)
Moi mon bureau est tout simple >_<
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
DarkShade
|
Tu ne dois pas t'ennuyer gorvie ? =)
2 ordinateurs, une télé, la nouvelle XBox… J'aurais oublié quelque chose? Genre je sais pas… un appareil de simulation pour tuer des zombies ? Presque le paradis! (manque la bouf, et les potes! ^^' )
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
gorvie
|
DarkShade Il y sont parfois…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
DarkShade
|
Seulement parfois! C'est dur
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
gorvie
|
Bah, franchement sa me gonflerait si il était la en permanence, toi, tes amis sont avec toi tout le temps ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ