Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
je vais me présenter (sous ma vrai identiter)
À propos de moi : Origine du pseudo : j'ai inventer Prénom :jordan Age :12 Métier ou études :5 eme Date d'anniversaire :3juin Localisation : metzervisse (pres de metz Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : euh….google je croit Vos qualités :euh…patient Vos défauts :plein XD Vous préférez ? Ville ou Campagne :campagne Mer ou Montagne :mer Salé ou Sucré :sucré Fromage ou Dessert :dessert Poivre ou Sel : poivre Eau ou Alcool :eau Avec ou sans glaçons :sa dépend Noir ou Blanc :noir Jour ou Nuit :jour Bon ou Mauvais :bon A moitié plein ou à moitié vide :A moitié plein Chat ou Chien :chien Si vous étiez : Un animal : chien Un arbre :?? Un continent :europe Un mot :??? Une expression :??? Une couleur :vert Une saison :?? Une fleur :?? Un fruit :pomme Un personnage fictif :?? Une star :?? Un(e) Chanteur :?? Un instrument de musique :batterie Une peinture : a eau
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
shoner Normal, les autres étaient pris pour d'autres comptes… Sinon, Re-bienvenue !
For a better day...
|
shoner
|
je l'avait deja utiliser il a lomptemps
Donc voila
Ricka
|
shoner -_- On demande le nom d'une peinture XD
For a better day...
|
shoner
|
j'en sait rien ya des question débile
Donc voila
raum
|
shonerj'en sait rien y a des questions débiles moui c'est pas faux mais il me semble que tu as déjà fait une présentation… *fouille* Voila! J'ai trouvé! Tiens ca c'est jordan572! Et ca c'est jojo572! Mais bon, net progrès, tu l'as fait sans empiéter sur le sujet des autres |
youba78
|
Bienvenue.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Bienvenu à toi xD
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Shinzoo6500
|
Euh…c'est qui jordan572 et jojo572 ? et c'est qui Ben ?xD
|
DarkShade
|
Jordan572 et jojo572 c'est shoner! A l'époque (il y a environ 3-4 mois) il s'amusait à faire du multicompte!
Ben? Tu fait référence au "Bon ben…"? C'est très simple… C'est ce qui arrive quand on écrit mal … Il veut plutot dire "Bon et bien…"
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |