Auteur | Message |
---|---|
thegeek62100
|
Salut a tous
Je suis nouveau ici enfin je connais le site depuis longtemps mais je me suis inscris il y a quel que jour, j'aimerais savoir si il y a quel que joueur de left 4 dead 2 je n'y joue plus beaucoup en ce moment et j'aimerais m'y remettre donc si jamais il y a des joueur pc contacter moi |
raditz
|
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.
si tu le souhaites, tu peux remplir ce formulaire qui pourrait nous permettre d'en connaître un peu plus sur toi. Ce n'est pas obligatoire hein À propos de moi : Origine du pseudo : Prénom : Age : Métier ou études : Date d'anniversaire : Localisation : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Fromage ou Dessert : Poivre ou Sel : Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Noir ou Blanc : Jour ou Nuit : Bon ou Mauvais : A moitié plein ou à moitié vide : Chat ou Chien : Si vous étiez : Un animal : Un arbre : Un continent : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Une peinture : Voilà, et en espérant que tu te plaises parmi nous
Zbeub zbeub
|
thegeek62100
|
À propos de moi :
Origine du pseudo :ca mes venu comme ca xD Prénom :Quentin Age :14 Métier ou études :4éme Date d'anniversaire : 2 juin Localisation :Calais Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :par hasard Vos qualités :gentil et compréhensif Vos défauts :j'ai mauvais caractère Vous préférez ? Ville ou Campagne :ville Mer ou Montagne :mer Salé ou Sucré :sucré Fromage ou Dessert :dessert Poivre ou Sel :poivre Eau ou Alcool :eau Avec ou sans glaçons :avec glaçon Noir ou Blanc :noir Jour ou Nuit :jour Bon ou Mauvais :bon A moitié plein ou à moitié vide :ca reviens au même non ? Chat ou Chien :chien Si vous étiez : Un animal :un chien =D Un arbre :un saul pleureur Un continent :l'amérique Un mot :piquant Une expression :qui si frotte si pique Une couleur :bleu Une saison :été une fleur :une fleur qui pique Un fruit :un kiwi Un personnage fictif :eli (pour ceux qui connaissent) Une star :denzel washington c'est un super acteur Un(e) Chanteur :eminem Un instrument de musique :une guitare Une peinture : j'y connais rien en peinture voila |
thijeanlouis
|
Bienvenue à toi ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Shinzoo6500
|
Bienvenue
|
DarkShade
|
thegeek62100 Je pense qu'il en existe plusieurs! C'est dans quoi? Sinon, bienvenu!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
shoner
|
bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
paulodu25
|
Welcome
KoukouTwa |
tifal
|
|
Grox
|
DarkShadethegeek62100 Je penses que c'est le livre d'eli. Bienvenue a toi !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |