Auteur | Message |
---|---|
smog
|
Bon ben,je ne me suis toujours pas présenté,la je le fait
Origine du pseudo : La je sais pas Prénom : Joran Age :9 ans Métier ou études : J'ai trop honte je ne dis rien Date d'anniversaire : 19/11 Localisation : Secret Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Enfin j'ai tapé"jeux en ligne" mais je voulais de jeux en réseau Vos qualités : chay pas Vos défauts : Boulet Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville,la campagne c'est paumé Mer ou Montagne : euh montagne Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : eau,j'ai pas l'age de l'acool Avec ou sans glaçons : euh sans Noir ou Blanc : nouwar Jour ou Nuit : jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : Aucun des deux je préfère plein! Chat ou Chien : chat Si vous étiez : Un animal : une souris Un arbre : un bouleau Un continent : Asie Un mot : boulet Une expression : tt sa ne ke tromperi Une couleur : bleu Une saison : automne Une fleur : digitale Un fruit : banane Un personnage fictif : knuckles Une star : chay pas Un(e) Chanteur : " Un instrument de musique : " Une peinture : " voila :D [Edité le 20/11/2010 à 20:31] [Edité le 16/03/2011 à 16:39]
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
thijeanlouis
|
Re-bienvenue =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
DarkShade
|
ba bienvenue!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
gorvie
|
Mono smiley !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
shoner
|
Re-bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Bienvenuey ay toiy
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
smog
|
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
signature de smogJésus a marché sur l'eau (ou pas…) Sinon, Re-bienvenue !
For a better day...
|
peut22
|
Prénom : Joran
Le prénom 'jordan' serait-it un facteur boulet ? Sinon re-bienvenue aussi :D |
KiroStickman
|
bah re bienvenue alors . ton arbre préféré le bouleau ? "bouleau-boulet" oai sa colle^^xD
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |