Auteur | Message |
---|---|
dahui
|
Bonjour !
J'aurai besoin d'aide pour le jeu Hidden. J'ai essayé de faire ca bien et de chercher dans la liste de solution et avec le moteur de recherche s'il n'y avait pas déjà un sujet de créé la dessus. Donc si c'est le cas, désolé je l'ai juste pas trouvé… Donc je suis bloqué au niveau 9, je ne comprends pas comment on peut prendre l'élément bleu (situé dans la pièce rouge tout en bas) permettant d'activer la "sortie" (si vous me comprenez) sans se faire voire ni par le garde, ni par la caméra. Donc si quelqu'un peut m'aider, se serait avec plaisir !! Si j'arrive à passer le niveau 9, je serais capable de revenir demander de l'aide pour les autres niveaux, car j'ai cru comprendre que ça devenait de plus en plus, donc si au passage, l'idée d'apporter la solution complète vous venait à l'esprit, je ne suis pas contre merci beaucoup !! |
dahui
|
haha !
J'ai trouvé la solution toute seule ! En faite je ne savais pas que le petit bandit pouvait usé de la matraque. Nettement plus simple une fois cette découverte faite. |
peut22
|
Tu jouais sans matraque ? C'est sur que ca doit être moins évident !
J'essayais de te donner une soluce, et je m'étais arrêté au niveau 8 pour aller manger |
dahui
|
c'était moins évident et surtout ça demandait beaaauuuucoup de patience, à attendre LE moment où personne te voyait. Maintenant c'est plus rapide, donc un peu plus agréable.
Merci en tout cas d'avoir voulu m'aider. Continu sur ta lancé, car comme je disais, je risque (malgré la matraque) d'avoir besoin d'aide par la suite, hihi |
peut22
|
Je ne pense pas aller très loin, le beug du mur invisible et le fait que je ne suis pas très patient y est peut-être pour quelque chose ^^
|
dahui
|
moi a chaque fois que ca bloc comme ca, je relance ma fenetre internet, ton niveau reste enregistré et en général ca fait partir le mur
|
dahui
|
Heuu… aide pour le niveau 17 maintenant ?
pleeeeaaaase merci |
ChucksInvicible
|
Dahui, tu dois savoir que le fait de double-poster est interdit !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
dahui
|
ha pardon … Et c'est quoi le double post exactement ? Avoir relancé pour le niveau 17 c'est ça ? (histoire que je refasse pas l'erreur)
|
ChucksInvicible
|
Ne t'inquiète pas ! En fait, double-poster c'est le fait de mettre deux messages à la suite, comme tu l'as fait en haut. Mais ce n'est pas très grave, à moins que tu récidive gravement.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |