Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Osertu est de retour pour un best-seller d'une éfficacité inimaginable MOUHAHAHAHA … enfin j'espère ….
Aujourd'hui je vous propose une chroniques mettant en scène…VOUS… au coeur d'un complot électronique ! ontinuez plus bas si vous voulez savoir de quoi il en retourne =p ________________________________________________________________________________ Arrivée à Z-World 19h33 : ChucksInvincible est devant son ordinateur, gérant le forum comme à son habitude. C'est vendredi, week-end, il profite de la soirée pour faire un tour sur les différents sujets . Rien à signaler…mais…apparaît une lumière verte au centre de l'écran, elle s'élargit, s'élargit encore et … FLASH . Le tabouret est la, mais Chucks non. 19h37 : Grox est devant son ordinateur, fatigué de sa journée. Il surfe le Wall , cherchant une sottise à dire, ponctuée de son célèbre " Toison " .Il à trouvé, il va renbarrer Anglais, à ces risques et périls. Jouissant d'un sentiment de supériorité, il déplace le curseur vers "valider" … puis FLASH . 19h40 : DarkShade est face aux nombreux sujets qui ne demandent qu'a être activés par un " j'ai la flemme " ou " =) " . Il est sur MSN, discutant avec son ancien pote Ricka … contant ses nombreux délires…. et puis … FLASH . 19h45 : Ricka cherche une occupation,depuis qu'il n'a plus de City à rendre active. Il réfléchit à quel nouveau sujet publier …. Il sèche, les sujets les plus intéréssants sont pris. Sa y est ! Idée, flamboyante, excellente, révolutionnaire ! Mais…. FLASH 19h52 : Raditz discute, avec sa copine, envoyant une série de Je t'aime , moi aussi , langoureux . Rien de nouveau sous le soleil, il fait beau ( il pleut ) , il fait chaud ( 5°C dehors ), mais tant pis, il est heureux . Mais sa copine ne l'est plus quand une lueur verte apparaît devant la WebCam de Raditz . Une fois le FLASH disparu, Raditz l'est aussi . 20h04 : Game_master rentre de l'internat, il est fatigué, mais triste, il à du dire bon week-end à sa copine, elle lui manque, mais soit ! Il va s'occuper avec Darkshade. Mais il y'a un problème, il n'est pas connecté à MSN , étonnant, il décide donc de palier avec Ricka . Non plus . Personne n'est connecté, WTF ? Et puis … FLASH . 20h15 : Gorvie est en train de surfer sur le Web . A la recherche de quoi tuer le temps, et d'autres zombies entre temps . Boarf, il n'y a rien de beau à faire aujourd'hui . A t'il des messages ? Non . Y'a t'il de nouveau sur Face ? Non . Rien de nouveau sur ZB ? Non … Il s'ennuie. Hé FLASH . 20h22 : Peut22 savoure, il savoure la possibilité de pouvoir Ooooh… remabarrer … les floodeurs… Tenir tête sans retour . Mais la, il s'ennuie, il cherche quelqu'un à qui parler, mais personne,… Boarf, et sur Zb ? …. Rien de beau, FLASH. Chucks se réveille, dans un endroit …original … C'est un saloon, il n'est pas seul, il aperçoit d'autres gens aux tables … Le barman, le cow-boy, le pianiste, et un joueur de poker lui semblent… déjà vus … Mais ? Impossible ! - Comment est-ce que vous-êtes arrivés là ? Grox ? DarkShade ? Ricka ? - Je ne sais pas … Toison … Je vois pas le problème, on est bien là … - STOP ! Rendez vous compte de ce qu'il se passe ! On est chez pas ou, paumés, comme des SDF … Mais, attendez, les gens la ? Ils grésillent … Effectivement, on remarque une instabilité au niveau des autres personnes autour des cinq " amis " … Ils ont un regard vide … Ils se ressemblent tous … Chucks essaye de sortir du saloon, mais dehors, il voit … rien . Que du vide . Noir. Effrayant . - Il n'y a rien dehors, qu'est-ce que cela signifie ? - Je crois, qu'il doit y avoir quelque chose à faire pour pouvoir sortir … Mais, DarkShade, pourquoi tu parles pas ? DarkShade avait la bouche ouverte, il est bouche bée, même zaide … Il à l'air d'avoir vu un fantôme … - DarkShade, tu as quoi ? - Un problème … Ce lieu, je le connais … Je l'ai déjà vu sur Zebest … Ce lieu, c'est le décor de Governor Of Poker II ! AIlleurs, à mille lieues de la, se trouvent Raditz, Gorvie et Peut22, évanouis au centre d'une salle de jeux …. - Haaaaan, ma tête … Keskisépassé ? HAAAAN ! Gorvie ! Peut22 ! Debout les gens, faites pas les morts c'pas drôle … - Tais toi, je dors … Heing , Raditz ? Peut22 ? Ou qu'on est ? - Mais que voilà une question originale, en attendant, on est dans une salle de jeux, sa c'est sûr, avec une billard comme matelas … - Une partie ? On a que sa à faire visiblement, et puis , ce n'est qu'un rêve A peine eut-il prononcé ces mots qu'un grésillant apparaît. Il place le triangle, et casse, les boules sont éparpillées … Mais il n'avait pas prévu de tomber sur un fin joueur tel que Peut22 , il vise la blanche, tire, et pan, dans le trou, il réessaye . Une de plus . 2 à 0 pour lui, la balle au centre . 3ème tir, loupé, dommage . Son adversaire est étonnament assez peu doué . Il loupe, une fois de plus . Peut22 finit par remporter aisément la partie . Le grésillant disparait, Peut22, Raditz et Gorvie de même . Retour au saloon, Chucks, Grox, DarkShade et Ricka sont devant une table de poker . Ricka est assez mal parti, Chucks est verni, Grox est DarkShade sont assez éqilibrés niveau gains. Deuxième main, Chucks a un full aux Roi, c-à-d 3 Rois, acoompagnés de 2 valets. Grox bluffe, il n'a qu'une paire de 2 . Ricka a deux paires … 8 et 6 DarkShade a deux paires … de 10 ( UN Carré quoi –' ) Face a eux se tiennent deux grésillants, ils ont chaud aux doigts, ils décident TAPIS, tout les jetons sont joués, tout le monde suit , c'est donc le dernier tour. CHucks, Grox, Ricka et DarkShade révèlent leurs mains . Grox et Ricka sont vaincus, restent Chucks et DarkShade . Le premier grésillant possède un full aux Roi, ex-aequo avec Chucks, sauf que le grésillant, à un full accompagné de Dames … Chucks ne peut plus gagner .. Cependant, le carré vainc le full, le premier grésillant est vaincu . Se tient maintenant le dernier grésillant . IL abaisse ses cartes, une par une . Un 4 Un 5 Un 6 Un 7 Il suffit qu'il abaisse le 8, et DarkShade devient pauvre … La carte est abaissée, très lentement …. C'est un 9 . Le grésillant bluffait, DarkShade récupère l'argent, et se volatilise, tout comme Chucks, Ricka et Grox . On retrouve nos deux groupes, au même endroit, devant un feu de bois, à coté du quel se tient … - TIFAL, KESTU FAIS LA ? - Ouais ouais, salut… Trèves de salutations, on à un problème … - Keskis'passe ? Et ou sommes nous ? Pourquoi nous ? - J'y viens . Ici, vous êtes dans un univers parallèle au notre . Cet univers est appelé Z-World … Il est géré par Anglais et Kharante . - Mais c'est fantastique ! Si Anglais et Kharante gèrent cet endroit, ils pourront nous renvoyer sur Terre ! - Crétin, si il dit que Anglais et Kharante gèrent c'est que … - Exact, ils gèrent, ils règnent sur Z-World, de plus c'est eux qui ont crée cet univers . Il ne devrait pas exister … C'est un bug … - Mais, c'est bien beau, mais qu'en pense Stéphane ? - C'est a tout le problème… Il en peut plus penser à quoi que se soit . Car Kharante et Anglais l'ont assassiné ________________________________________________________________________________ Je ne vous garantis pas de pouvoir vous sortir le chapitre suivant avant 5 jours ^^ J'ai du taff', et je fais la fête tout le week-end rallongé . Je rajouterais un ptochain chapitre mercredi après midi, je pense . Sa vous a plus ? ( Les couleurs sur les prénoms en haut, sont le code couleur . ) |
Grox
|
WaW !
C'est énorme ! Toison……
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
peut22
|
J'aime bien ! Owi rends moi de plus en plus cynique *.*
P.S: Une suite, c'est moins fort qu'un carré, m'enfin c'est pas grave =D. P.S.2:Le jaune, ca me pique aux yeux ! |
gorvie
|
Je suis pas un trouillard moi !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Osertu
|
peut22J'aime bien ! Owi rends moi de plus en plus cynique *.* Je sous-entendait une suite de même couleur ( un quiteflush qeuwa =p ) P.S, j'espère avoir réussi a conserver votre style et votre personnalité ^^ [Edité le 05/11/2010 à 23:44] |
thijeanlouis
|
Je trouve que t'as pas conservé le mien, ou du moins pas encore ^^ nan, franchement, j'adore …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
youba78
|
Franchement je trouve ca bien .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Osertu
|
Vu que j'ai pas encore réussi a faire vraiment apparaître tout les personnages ( DONC VOUS ) , je vais sans doute, a chacun de vous, ou par goupes de 2, consacrer un chapitre pour vous faire parler =)
EDIT : JE MANQUE DE COULEURS, VOUS EN CONNAISSEZ DES PARTICULIERES ? EN DEHORS DES RED YELLOW ET TRALALA –" EDIT : @TJL, je n'ai pas indiqué Tifal, pourtant il apparait, tire ta conclusion de sa ^^ [Edité le 06/11/2010 à 09:28] [Edité le 06/11/2010 à 09:29] |
tifal
|
GG j'aime bien =)
'Tain comment je suis sévère quand je parle =P (mais bon , je suis dans l'histoire ça me plait ) |
youba78
|
OsertuEDIT : JE MANQUE DE COULEURS, VOUS EN CONNAISSEZ DES PARTICULIERES ? EN DEHORS DES RED YELLOW ET TRALALA –" Bah tu peux avoir cyan, magenta,…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |