Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] // Cauchemar Virtuel .

Auteur Message

Osertu
[Ancien]

# 06-11-2010 à 15:26:35

Tu vas être véxé, mais sa s'écrit Cauchemar ….
Vérifie, tu veras

Ricka
[Modérateur]

# 06-11-2010 à 15:28:01

Ok, je pensais que l'adjectif cauche@!#$sque était formé à partir de cauchemar…
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 06-11-2010 à 15:29:10

Hé bah nhan :p

Ricka
[Modérateur]

# 06-11-2010 à 15:31:55

Autant pour moi mÔssieur…
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]

# 06-11-2010 à 16:06:48

Et voilà, une fois de plus je suis le @!#$ de service. J'suis sûr qu'à la fin Kharante va s'en tirer et ils vont tous m'assassiner.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Osertu
[Ancien]

# 06-11-2010 à 16:26:36

Si t'étais moins sadique aussi .

Hé puis tu verras c'qui qui va mourir.

Hé voila .

shoner

# 06-11-2010 à 16:52:12

snif ji suis pas…
Donc voila
Je suis la
voila voila...

raditz
[Ancien]

# 06-11-2010 à 16:54:37

Étonnant ?
Zbeub zbeub

shoner

# 06-11-2010 à 16:56:14

non…
ou sinon beau travaile
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Osertu
[Ancien]

# 06-11-2010 à 18:18:07

Chapitre 2 : Séparation .

C'est le soir .
Les 7 étrangers dorment .
Tous . Sauf Grox .
Il était beau le temps ou il était dehors, sur Terre.
Il pouvait étudier, des tableaux, le rêve ….
L'esprit embrué, il se rendort .
Tous dorment .
Sauf Chucks .
Il vient de se rendre compte qua Anglais l'a minupulé… manupilé … Manipulé ! Rien d'étonnant, mais Kharante, sa c'est une surprise .
Stéphane est mort, Tifal ne l'est pas, déjà sa de pris .

Le lendemain matin, tout les nouveaux arrivés se retrouvetn sous un tente .

- Bien dormi ? Je me doute que non …. Maintenant que vous êtes là, je vais vous présenter les trois autres . On va égalemment vous expliquer comment sortir d'ici .

Deux personnes entrent dans la tente . Il s'agit de … Thijeanlouis, et Youba !

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! TJL ! Youba ! KESVOUSFESEZLA ?

- Ricka, tu t'embrouilles là … Tu ne dis plus rien de compréhensible

- Il voulait dire, pourquoi vous êtes la ?

- Sois sérieux un peu… On a un problème, je vous l'ai déjà dit hier, mais Anglais et Kharante ont décidés de prendre Zebest en main. Et pour sa, ils ont éradiqué toutes les personnes ayant de l'influence sur le site . A commencer pas Stéphane . Ils s'en sont ensuite pris à moi. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas attaqué Chucks en premier, je ne suis pourtant que la plus jeune recrue … Et de plus, il manque quelqu'un à l'appel …

- Sa veut dire qu'ils ont l'intention de se débarrasser de tout les membres de Zebest ? Mais pourquoi ont-ils crée cet univers ? Ils auraient très bien pu nous bannir, sa aurait été plus simple .

- C'est la tout le problème … Ils auraient pu nous bannir, mais si ils fesaient sa, on aurait toujours pu créer un nouveau compte . Ils ont donc décidé de nous envoyer ici . Ou ils espèrent se débarrasser de nous . Ce qui est bien parti

- Ici, on est das l'univers de Zebest, on y retrouve tout ce qui existe sur le site . A commencer par les jeux . On retrouve égalemment le forum . Le Wall est connu sous le nom de forum public . Vous avez pu égalemment remarquer le luxe du lieu ou vous avez dormi . Ce n'est pas innocent

- Je sais ou nous sommes ! C'est les ruines de l'ancienne City !

- Logique, Kharante à été un petit peu mélancolique, au point d'insérer dans son bug les ruines de la City … Il est pas si méchant, si ?

- Hé ! Mais si on à tout les modérateurs qui sont ici, gentils comme méchants . Il manque le meilleur ! Mon ZouritE ? Il est ou !

- Oui, ou est-il ce fainéant ? Il n'a quand même pas réussi à se faire tuer ? J'en attendait plus de lui .

- Zourit … Loïc aussi, ces deux la, ne sont pas morts, mais c'est tout comme

- Pourquoi c'est tout comme ? Qu'est ce qu'ils ont fait ? Une bétise ? Ouh les vilains ?

- Ces deux enfoirés ! Ils sont les généraux d'Anglais et Kharante . Zourit est le chef de la police de la Capitale . Loïc est l'assassin en chef de Leurs Seigneuries. Darkii aussi est ralié à eux .

- Ces trois la … Ils avaient leur place dans mon estime . Bref. Mainteant, vous allez repartir sur Terre, et nous laisser régler sa .

- Toi je ne t'aime pas . Tu sais parfaitement qu'on a pas l'intention , ni la possibilité de retourner sur Terre . Sale FOURBE !

- Très subtil . Vous allez devoir rejoindre la Capitale . Et pour sa, il va falloir se faufiler à travers les jeux du site . Vos adversaires , c'est eux .

Tifal pointe le doigt, vers la prairie, vide .
Vide .
Ah non, pas vide, quatres grésillants se déplacent en …. courant ?

- Y'a t'il quatres volontaires ? Pour pouvoir avancer dans cet univers, l'objectif est de vaincre ses grésillants au travers de jeux qu'ils auront sélectionnés . Mais … attendez ! Ces grésillants ! Ceux de devant ! Ils ne sont pas n'importe qui .

En effet, les deux grésillants devançant les autres ne sont personne d'autre que game_master et Paulodu25 !

- Comment sa va ? Vous savez quoi, j'ai pas le temps de vous parler la … C'est pourquoi … N°1, N°2, occupez vous de Grox et Raditz, moi et Paulo, on s'occupe de Tifal et Gorvie !

A peine eut-il prononcé cette phrase que autour des concernés apparurent des plateaux d'échecs .
A taille réelle .

- Vous avez sans doute compris . Ce jeu n'est pas un jeu innocent . Les perdants, c'est à dire vous, mourrerez à l'instant même ou vous perdrez
Publicité